Les confidences de Macalou sur l’irruption de son frère sur la pelouse lors du match contre Toulon
Les confidences de Macalou sur l’irruption de son frère sur la pelouse lors du match contre Toulon
Le vendredi 3 mai 2019 à 16:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En début de saison lors du match du Stade-Français Paris contre le Rugby Club Toulonnais, le frère du troisième ligne Parisien Sekou Macalou avait fait irruption sur la pelouse de Jean-Bouin pour défendre son frère lors d’une échauffourée.
Bien évidemment, cette scène a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et le club de la Capitale a failli écoper d’un match de suspension par la Commission de discipline de la LNR.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Sekou Macalou est revenu sur cet épisode. Il a notamment expliqué à son frère qu’il ne devait pas réagir ainsi.
Il précise d’ailleurs qu’il est – depuis – interdit d’entrer au Stade Jean-Bouin. Extrait:
« J’ai expliqué à mon frère que ce n’était pas possible de faire des choses comme ça. Je lui ai dit que ce genre de trucs me retomberait toujours dessus. Je sais qu’il voulait juste me défendre, que ça partait d’un bon sentiment mais bon, c’était très bête de sa part. Aujourd’hui, il n’est plus autorisé à entrer à Jean-Bouin… »
Publicité
6 Commentaires
*A qui sème le vent récoltera la tempête !..* Sanction plus que méritée !.. Un peu de discipline tout de même sur cette planète !.. Car au passage , pas très évident non plus pour le moment , oserait on dire !..
et puis il est pas rentre sur le terrain pour prendre gorgodzé lolll il serfait pas ressortit ou du moin en civiere
« Aujourd’hui, il n’est plus autorisé à entrer à Jean-Bouin… »
qu’il vienne à Mayol!!
Ahh?? parce qu’il fallait que son frère lui explique le plus élémentaire des comportements? Il n’aurait jamais compris tout seul qu’il n’est pas autorisé à rentrer sur un terrain? Navrant.
C’est pas plus mal qu’il soit interdit de stade. Le rugby n’a pas besoin de ce genre d’individu.
Le plus risible dans tout cela…
C est la phrase qui tue : « le stade Fançais a failli prendre un match de suspension ».
Si c est la soeur de Collazzo qui rentre sur la pelouse de Mayol pour defendre son frère , on prends 10 matchs de suspension de stade.
Encore une énième mascarade des dirigeants de la FFR.