Les confidences de Julien Hériteau après la victoire Toulonnaise contre le Racing 92
Les confidences de Julien Hériteau après la victoire Toulonnaise contre le Racing 92
Le dimanche 15 septembre 2019 à 21:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais Julien Hériteau effectuait son retour à la compétition contre le Racing 92, ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14, lui qui a été victime d’une commotion cérébrale contre Bordeaux-Bègles.
Auteur d’un essai, le joueur Varois a expliqué en conférence de presse que le plus important était la victoire. Extrait:
« L’essai que je marque ? C’est cool ! Mais c’est la victoire qui est la plus importante. Il fallait renouer avec la victoire ici, donc c’est bien. J’ai senti l’équipe bien. On a vu que l’équipe n’était pas forcément en place le week-end précédent et là, on s’est retrouvé offensivement. C’est bien car on a bien bossé cette semaine. Défensivement c’était bien aussi pour une partie du match. Ensuite le Racing est revenu et nous a posé des problèmes. Mais j’ai senti que l’on était bien. »
Julien Hériteau analyse ensuite ce passage à vide du RCT, en fin de match. Extrait:
« A un moment, je sors sur saignement donc je ne vois pas bien ce qui se passe. Quand je reviens, on est sous pression dans notre camp. Je pense que le Racing a été pris sur le début du match et ils se sont sortis les doigts sur la fin. Notre jeu offensif a été plutôt bien en place mais il a été impacté par les petites erreurs et les petits en-avants, des mêlées perdues… Globalement, on a mis des choses en place donc c’était bien. Concernant la fin du match, il y a du travail vidéo à faire pour voir ce qui n’a pas fonctionné sur notre défense. On a perdu plusieurs duels et on s’est retrouvé sous pression. Il y a un peu de négatif et il faudra bosser là-dessus. »
Publicité
3 Commentaires
il me plait bien lui !! il fait part des satisfactions du match !
DEs qu’il joue il est bon
Il a montré déja montré sa parfaite intégration et un talent qui pourrait le mener loin