Les confidences d’Anthony Etrillard avant le match contre le Stade-Français
Les confidences d’Anthony Etrillard avant le match contre le Stade-Français
Le mercredi 14 février 2018 à 11:32 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le jeune talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin à l’approche du match contre le Stade-Français, programmé samedi au Stade Mayol.
Questionné au sujet de l’équipe de France, le Varois se dit patient sur le sujet. Extrait:
«Les Bleus? Si ça doit arriver, ça arrivera. Pour l’instant, je veux jouer de plus en plus avec Toulon. Je sais que le travail finira par porter ses fruits.»
Le joueur du RCT est ensuite revenu sur les vacances et le stage réalisé à Serre-Chevalier. Extrait:
«Cette coupure a fait du bien à tout le monde. On en avait besoin. Le stage de cohésion à la montagne était bien sympa. Maintenant, on a repris le chemin de l’entraînement. On a beaucoup travaillé ces deux jours tant en intensité que sur le plan physique. Ça a vraiment beaucoup piqué. Ce n’est qu’en reprenant la compétition qu’on va réellement retrouver le rythme. »
Ce samedi, Anthony Etrillard sera titulaire contre le Stade-Français étant donné l’absence de Guilhem Guirado retenu en équipe de France. Il s’attend à un match piège. Extrait:
«Les Parisiens connaissent cette saison des hauts et des bas. Ils ont pris 40 points à la maison lors de leur dernière rencontre en championnat. Ils voudront se racheter. Il nous appartiendra de les prendre au sérieux, faute de quoi on pourrait déchanter. Je pense d’ailleurs que Fabien Galthié fera d’ailleurs une piqûre de rappel dans ce sens avant la fin de la semaine. »
Anthony Etrillard explique que l’équipe n’a plus le droit à la moindre erreur à domicile. Extrait:
«Ce match contre le Stade Français, il faudra le jouer samedi. Pas avant. On devra se montrer sérieux sur les bases et les fondamentaux. On ne devra pas le surjouer. Contre Bordeaux-Bègles, on a pu se faire plaisir. Face aux Parisiens, on devra faire preuve d’abord de sérieux On sera toujours à temps de se faire plaisir si ça tourne bien. On n’a pas le droit de se louper car derrière deux déplacements compliqués nous attendent et personne ne nous fera de cadeau. »
Publicité
3 Commentaires
Se faire plaisir oui ! avec 5pts acquis mon bon Anthony .
Sinon on joue à fond et jusqu’au bout du temps de jeu ..
Le championnat est tellement serré et il va falloir les serrer les fesses ☺,si on veut jouer la finale ☺.
Ce qui est sur, c’est qu’il nous faut impérativement les 4 points. Avec du sérieux et de la continuité dans notre jeu, en n’oubliant surtout pas les fondamentaux, les 5 points sont à notre portée. À la différence des joueurs du SF, les nôtres sont partis en vacances en toute sérénité. Et avec le séjour à la montagne, le groupe a dû se resserrer. À mon avis, tout est réuni pour une belle performance de nos joueurs samedi après midi. Allez Toulon.
Tellement VRAI !.. Mon @Ami LOLO !.. TKT , Y a du beau monde qui rentre bientôt , ça va le faire , tu vas voir un peu !.. Parce que YES !..