Les Brivistes se déplacent à Mayol avec ambition et détermination
Les Brivistes se déplacent à Mayol avec ambition et détermination
Le jeudi 5 novembre 2020 à 9:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune trois-quarts centre du CA Brive, Guillaume Galletier s’est confié dans les colonnes du journal La Montagne pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce vendredi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la huitième journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à un match compliqué face au XV de la Rade.
Mais le joueur de 23 ans veut y croire et se rappelle que l’année dernière, les Corréziens avaient réalisé une belle prestation sur la pelouse de Mayol.
Cependant, il reste conscient que Brive est actuellement dans une situation délicate. Il espère que les joueurs Corréziens arriveront à mettre tous les ingrédients pour réaliser une grosse partie contre Toulon. Extrait:
« C’est sûr que nous ne sommes pas dans une position simple et personne ne l’apprécie. Surtout que pour beaucoup d’entre nous, c’est la première fois qu’on est face à cette situation, avec des défaites et de la pression. Il faut qu’on retrouve les valeurs qui font la force de Brive depuis des années : le combat, l’engagement et l’intensité et pour exister à Toulon, il faudra au moins tout ça. Peut-être qu’on a aussi besoin d’un match physique pour se relancer. Malgré la défaite l’an dernier à Mayol, je garde un bon souvenir car dans le contenu, nous avions répondu présents. »
Publicité
1 Commentaire
*BIENVENUE à Mayol* , les Coujous du 19 !… Pas de souci .