Les Brivistes ont mal à la tête après leur grosse défaite contre Toulon

Les Brivistes ont mal à la tête après leur grosse défaite contre Toulon

Le lundi 29 février 2016 à 13:03 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

 

briveLes Brivistes ont mal à la tête suite à leur défaite contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi, sur le score de 44 à 15

Arnaud Mignardi, le trois quarts centre Briviste explique dans les colonnes du Midi Olympique qu’il s’agit d’un non-match de la part de son équipe. Extrait:

« C’est notre plus mauvais match. On peut même parler de non-match. Quand l’équipe prend des fessées, elle se relève souvent après, évoque le centre. Peut-être qu’inconsciemment, on se voyait trop beaux. Nous avons en tout cas été remis à notre place par Toulon. Et sur nos bases, en plus, sous la pluie et dans le combat, ce qui nous convient d’ordinaire. Il faut que ça nous serve. Ça doit être une piqûre de rappel. »

Pour Gaëtan Germain, Brive a pris une leçon de rugby. Extrait:

« Nous avons pris une leçon de rugby. Il n’y a pas grand-chose de positif à en retenir. Le contenu au Stade français était bien meilleur. »

Pour sa part, le manager Nicolas Godignon affirme que son équipe n’a pas mis la bonne intensité. Extrait:

 « Nous n’avons pas mis d’intensité. Impossible d’exister dans ces conditions. Je ne suis pas en colère mais le groupe n’est pas à la hauteur de ce qu’il se dit. Pour exister, il faut s’en donner les moyens. Ça passe par un engagement total. »

Enfin, le trois-quarts centre Mathieu Ugalde estime que le CAB est encore petit. Extrait:

« On s’était dit entre nous qu’on voulait les embêter. Je crois que nous étions mobilisés et la meilleure équipe a été alignée. Mais nous sommes des petits. Il ne faut pas rêver. »

 

Publicité

5 Commentaires

  1. bison25 29 février 2016 at 14h- Répondre

    Ne vous dévalorisez surtout pas si vite les Coujoux !… Sans doute plutôt , une des équipes de BRIVE cette saison ,et qui plus est des plus solide , que nous n’ayons vu de semblable depuis déjà bien longtemps . Vous êtes entrain de monter en pression au fil des années qui se suivent .Vous êtes tout simplement passés à côté des vrais objectifs que vous vous étiez fixés pour Mayol . Cela arrive également , aux un peu plus grandes équipes . Vous allez vous ressaisir incontestablement sur vos prochaines rencontres . C’est de source sur !.. Belle humilité quand même , ces 19 !!.. :yes:

  2. lolo1963 29 février 2016 at 17h- Répondre

    AMIS de BRIVE victoire chez vous le week end prochain contre TOULOUSE , puis contre CLERMONT chez eux ,le 2 avril battre MONTPELLIER .
    PUIS surtout chez vous dans votre FIEF le 7 Mai défoncer moi
    le ICI ICI ICi C’est le RACING !!!!! :no: :pissedoff:
    je vous jure que je porterai à Mayol un maillot briviste :inlove: 😀 😀
    Bon 1 fois pas + :rotfl:

  3. jj83 29 février 2016 at 17h- Répondre

    Je vais faire un commentaire un peu moins gentil , il ne faut pas penser que le seul moyen de battre une grosse équipe c’est de la faire disjoncter . J’ai vu une 2° mi-temps pénible faite de provocations et d’actes d’anti jeu répétitifs qui ont réussis à mettre l’arbitre dans l’ambarras malgré de nombreux derniers avertissements donnés au capitaine, était ce la seule solution pour ne pas prendre 40 points ?

    • Béotien 29 février 2016 at 18h- Répondre

      Le jeune Ugalde s’en est excusé au micro de canal +. Il a reconnu qu’ils avaient été cons, avec son compère de la mêlée, d’avoir eu cette attitude.
      Un bon point pour lui.

  4. PAT19 1 mars 2016 at 00h- Répondre

    Ils ont certainement fait leur plus mauvais match de la saison …. mais ce sont des guerriers et le stade va (encore) s’en apercevoir le week-end prochain …