Les Biterrois sur leur petit nuage : « On est capables de renverser des montagnes ! »

Les Biterrois sur leur petit nuage : « On est capables de renverser des montagnes ! »

Le samedi 25 mai 2024 à 11:27 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Béziers s’est qualifié pour les demi-finales de la Pro D2 grâce à sa victoire contre Brive en barrage, ce vendredi soir (33-31).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Libre, le deuxième ligne Hans N’Kinsi a exprimé sa grande joie. Extrait:

« On a montré qu’on est un groupe soudé, avec beaucoup de caractère. On a eu des temps faibles, mais on est restés froid dans nos têtes et le public nous a beaucoup aidés. »

L’entraîneur Pierre Caillet a évoqué la victoire du coeur. Extrait:

« C’est la victoire du cœur. On croit en nous, on joue un jeu auquel on croit, on a poussé jusqu’au bout avec nos armes, avec un public qui nous transcende. »

Le demi-de-mêlée Samuel Marques estime que l’ASBH peut renverser des montagnes. Extrait:

« On est capables de renverser des montagnes, ça montre le jeu qu’on peut produire, on ne lâche pas. Maintenant, on va aller à Vannes et rester le Petit Poucet de ces phases finales. Ça s’est joué à pas grand-chose, on n’a rien lâché. On n’aura aucune pression, notre saison est déjà réussie, même si on a très envie de gagner. »

Le capitaine Biterrois Clément Ancely conclut. Extrait:

« Cette année, on récolte les fruits de notre préparation physique cet été. On avait encore du carburant à la fin. Vannes, ce n’est pas du bonus. On est à un match d’une finale à Toulouse, on ne peut pas le galvauder, ce n’est pas possible. Là, on va d’abord aller boire un coup. »

Publicité

4 Commentaires