Les Barbarians s’imposent contre l’Argentine, un joueur Toulonnais plante un essai
Les Barbarians s’imposent contre l’Argentine, un joueur Toulonnais plante un essai
Le dimanche 21 juin 2015 à 8:43 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, les Barbarians français affrontaient l’équipe d’Argentine à l’occasion d’un test-match. Les joueurs du Top 14 l’ont emporté en Argentine sur le score de 28 à 22.
A noter que le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a planté l’un des trois essais des Barbarians, à la 43ème minute de jeu.
A noter également une belle avancée et une passe décisive du troisième ligne Virgile Bruni, qui évoluait avec le numéro 8 dans le dos.
Félicitations à eux pour cette performance ! Revanche programmée samedi prochain.
Vous pouvez visionner le résumé du match en cliquant ici.
Publicité
5 Commentaires
Même si c’était contre l’équipe B de l’Argentine ce fut un match très sérieux des Babas!! Un cinq de devant terriblement à l’aise et efficace! Lassalle, Suta et Mela très solides. Un Pointud excellent et une mention particulière à Jean-Charles qui a été impérial dans ses lancés contrairement à Mach quand il le remplaça! Bruni très à l’aise en huit auteur d’une bonne première mi-temps il a ensuite un peu baissé en deuxième!
Bref nos toulonnais étaient bien présents et ont participé activement à cette victoire!
Essais de Bruni et Orioli
Effectivement, le deuxième essai est de Bruni il me semble.
Non je n’ai pas vu ça, percée magnifique de Virgile qui passe après contact pour Tastet qui va à dame! Mais effectivement commentaires d’une nullité absolue!! Donc fallait pas compter sur eux pour décortiquer les actions!!
les commentateurs de Bein me « gonflent » au plus haut point, je coupe toujours le son quand je regarde des matchs sur ces chaines.