Les anecdotes très personnelles de Yohan Beheregaray sur Damian Penaud
Les anecdotes très personnelles de Yohan Beheregaray sur Damian Penaud
Le samedi 19 octobre 2019 à 15:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Victime de douleurs au pubis depuis plusieurs jours, l’ailier du XV de France, Damian Penaud pourra finalement jouer contre le Pays-de-Galles, ce dimanche matin à l’occasion du quart de finale de la Coupe du monde.
Lors d’un entretien accordé au quotidiens sportif L’équipe, le talonneur de Clermont, Yohan Beheregaray a dévoilé quelques anecdotes très personnelles sur son ami et international Français Damian Penaud.
Les voici :
« Avant, il arrivait à l’entraînement ric-rac, en tongs, la gueule enfarinée. Il a pris quelques shoots par Camille Lopez car il ne faisait pas les bonnes combinaisons. Aurélien Rougerie a fait la police aussi, ça va mieux. Il est plus mature. Une fois, on était au resto et il part aux toilettes. Il est ressorti trente minutes plus tard alors que quatre personnes attendaient derrière la porte. En fait, il faisait un jeu sur son téléphone portable. Il voulait absolument terminer la partie. Il s’est remis à table et a gueulé : « désolé pour l’odeur ! » C’est son côté décalé. Il n’est pas du matin. Au petit dej il fait la gueule. Après, il est lancé ! Au golf, quand il rate un coup facile, il crie et jette ses clubs. Il faut qu’il extériorise. Puis dès que l’occasion se présente, il fait toujours une petite connerie. Il a ça en lui, il n’en rate pas une ! »
Publicité
1 Commentaire
Ce que souligne Beheregaray dans cette déclaration c’est le côté enfant gâté de ce garçon qui pense qu’on lui pardonnera tout . je pense qu’il n’est pas le seul comme çà dans l’EDF