Les Agenais en discussion avec leur président
Les Agenais en discussion avec leur président
Le jeudi 2 mai 2013 à 15:09 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le SUA LG est entré en relation depuis le milieu de la matinée avec les représentants des joueurs pour évoquer la situation et regrette que les joueurs ne se soient pas entraînés normalement suite à ces discussions. Pour rappel les trois critères prévus dans le cadre de cet accord signé par l’ensemble des joueurs et salariés du club sont les suivants :
– Maintien de l’équipe professionnelle en Top 14
– Atteinte d’un chiffre d’affaire abonnement et recettes billetterie
– Atteinte de recettes commerciales partenaires
Ces critères étaient identiques à ceux de la saison 2011-2012. Le club va rencontrer l’ensemble des joueurs en entretien individuel et collectif pour expliquer les raisons de cette situation.
Source: agen-rugby.com
Publicité
12 Commentaires
Tingaud et les autres vous n’avez que ce vous méritez ,il est un temps pas si ancien que ça que vous nous crachiez sur la gueule sans considération ……..
Alors ça me les bougent même pas de place dans le slip … 👿
Et pis avec tous les pruneaux disponible dans cette belle ville rempli de pardessus ,doit bien avoir un moyen de faire recette à la sortie du stade en remplacement des merguez frites pour trouver du pognon !!
Ca s appelle un accord d interessement base sur des objectifs, ils n ont pas ete atteints dinc c est normal, … Apres comment ca a ete vendu aux joueurs a l epoque…!!!! ????
😳 😳 😉 …LE TROP….compatissons avec toi…..ce gars là n’arrive pas à la cheville de MOUMOU…te le dis pas….as le cent millième pourtant de leurs supporters à en VOMIR comme sur le notre…te le dis pas en » louchebem « ..parce qu’on va dire qu’on est copains…même si c’est vrai !!!!!! A
Tingaud a raison sur le fond mais le personnage désagréable qu’il est n’a que ce qu’il mérite….pour l’ensemble de son œuvre.
Si les objectifs signés dans le cadre du plan d’épargne entreprise n’ont pas été remplis, il est anormal que les joueurs demandent des comptes. Maintenant cette histoire ne rend pas service au rugby français et encore moins au SUA LG… ni au président, ni aux joueurs. Je me demande dans quel état d’esprit vont venir les agenais à Toulon pour le dernier match de la saison??? Ca ne m’étonnerai pas qu’il y ait quelques marrons mêlés à quelques pruneaux ce week-end à Mayol. Attention de ne pas tomber dans le panneau, nous avons des échéances importantes à gérer en fin de saison… au contraire d’Agen.
« Ils ont également peu apprécié le fait que leurs vacances soient décalées de quinze jours après le dernier match du Top 14 samedi à Toulon (14h45). » http://www.sudouest.fr/2013/05/02/rugby-les-joueurs-agenais-en-greve-1041999-4569.php
Les pauvres petits choux !
J’aimerai pas être supportrice du SUA en ce moment !
Effectivement le match de merde par excellence, où les mauvais gestes (dû à l’énervement) peuvent entraîner sinon des blessures au moins des cartons jaunes voire rouges!!!
Tout à fait ! Méfiez vous, lors de leurs venus au Michelin ils sont déjà bien rentrés dans la provocation et cela juste avant notre quart de final. Ne tombez pas de le panneau, faites le dos rond pendant 80 minutes, de toutes façons vous ne devriez pas avoir à forcer votre talent pour en venir à bout, juste un match sérieux.
ils n’ont qu’à jouer et ensuite ils vont au conseil des prudhommes….c’est fait pour ça :(de toute façon il y aura toujours 23 joueurs agenais(espoirs,juniors)
Les espoirs ont une 1/2 finale à jouer contre Bayonne ce week-end.
malgré P.SELLA ,comme manager ,je pense que le duo d’entraineurs ne tenait pas la route à AGEN , ils passaient leur temps à discuter avec les arbitres !leurs relations avec le président semblaient aussi difficiles , BLIN a été responsable de PROVALE ; çà peut expliquer cette crise !
Attention à la provoc, pour qu’un des nôtres dégoupille afin de ne pas participer à la fin du championnat .
Envoyons nos « buffles » pour leur attendrir les muscles, au bout de quelques charges, ils se rendront compte
qu’il vaut mieux ne pas trop chercher les coups foireux .