Les abonnés et partenaires solidaires du RC Toulon conviés au Campus RCT pour une soirée exceptionnelle
Les abonnés et partenaires solidaires du RC Toulon conviés au Campus RCT pour une soirée exceptionnelle
Le mardi 7 septembre 2021 à 18:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mardi, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais nous informent que les abonnés et partenaires solidaires du club sont conviés à une soirée exceptionnelle programmée dimanche soir au Campus RCT.
Plus précisément, les abonnés et partenaires qui avaient fait preuve de solidarité lors de la saison 2019-2020 en laissant une contribution financière au club, malgré l’arrêt prématuré du championnat sont invités au Campus RCT afin de visionner – sur écran géant – le match contre le Stade-Toulousain programmé dimanche soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Un repas sera offert à chaque invité avec notamment plat et dessert. Des boissons seront également servies pendant le repas.
Les joueurs hors groupe du Rugby Club Toulonnais seront présents pour l’occasion.
A noter que le pass sanitaire sera nécessaire pour accéder au Campus.
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du RCT.
Publicité
5 Commentaires
initiative sympa
Bonsoir, il vaudrait mieux qu’ils mangent avant le match, car pendant, ils risquent de ne plus avoir d’appétit, mais même avant, la digestion risque d’être difficile. Sauf un beau et incroyable exploit.
@Airct. Toi aussi tu dois avoir des problèmes de digestion, avec toute cette bile que tu déverses à longueur de posts….
Bonsoir, tu sais j’ai 56 années d’amour pour mon club, et dans cette période c vrai que cela fait 3 ans que je me fais de la bile pour mon club que j’aime. Et en plus je rêve d’un exploit ce dimanche mais je n’y crois pas beaucoup
Je pense que pour nous le championnat commencera pour la venue du Stade Français en espérant la VICTOIRE. Le reste n’est qu’un peu d’humour.
Je critique souvent la direction du club, mais il faut savoir reconnaître quand ils font des choses bien même si c’est pas souvent ! Bravo.