L’équipe de France U20 l’emporte largement contre le Japon avec 3 Toulonnais
L’équipe de France U20 l’emporte largement contre le Japon avec 3 Toulonnais
Le dimanche 12 juin 2016 à 10:36 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
L’équipe de France U20 s’est inclinée contre l’Argentine sur le score de 15 à 24 lors de son premier match du Mondial. Ils se devaient de l’emporter avec le bonus offensif contre le Japon, ce week-end, pour espérer avoir encore une petite chance de se qualifier pour les quarts de finales.
Fort heureusement, les jeunes de l’équipe de France ont fait le travail face aux Japonais en l’emportant sur le score de 46 à 14.
Pour rappel, trois joueurs Toulonnais étaient titulaires pour cette rencontre, à savoir le pilier Emerick Setiano, le troisième ligne Jean-Baptiste Grenod et l’habituel ouvreur Anthony Belleau qui évoluait au centre cette fois-ci.
Les Français devront l’emporter contre l’Afrique du Sud, mercredi, pour espérer poursuivre l’aventure du Mondial.
Publicité
16 Commentaires
un beau match dans l’ ensemble avec un BELLEAU en grande forme nos TOULONNAIS nous font plaisir
GO TOULON GO les -20ans
:yes:
BRAVO LES JEUNES !!!
HS: certains ici écrivent que nous allons sous entendu (Le rugby)bientôt rejoindre le FOOT .
Hé bien j’espère pas .. :no: au vu de ce qui ce passe pour L’Euro
S’il y a un truc dont il ne faut pas s’étonner c’est qu’en regard de l’actualité internationale ( qui décide de notre sort ) les russes et les anglais s’arrosent : ce » Grand jeu » dure depuis plus de deux siècles.
Les autres choses à comprendre c’est que lorsque l’Etat ( via ses services secrets ) ne veut pas qu’il y ait d’attentats, il n’y en a pas.
Vus les enjeux économiques, le bon déroulement de l’Euro nous dira quelle aura été la priorité.
Les sociétés organisatrices, exonérées de toutes impositions hormis la TVA, ou la continuation de la guerre de l’Empire (US ) contre la FIFA et les peuples qu’il terrorise en sponsorisant des attentats.
Nous verrons.
Ah ouais carrément ? Ça sort quand au cinéma ?
Hollywood est aux mains de Wall Street depuis plus de vingt ans.
Tu as d’autres questions ?
Par contre tu trouveras une littérature abondante, notamment journalistique, mais pas mainstream, évidemment, pas celle des moutons matrixés.
Alors comme tu as l’air intelligent, tu as doublement de la chance : une nouvelle vie t’attend, celle des initiés.
Rentre dans l’Histoire, factuelle.
Me voilà rassuré, j’ai le potentiel pour m’elever. Je vais laisser une dizaine d’années avant de passer tous ces rites initiatiques tout de même.
Tu enverras une soucoupe volante me chercher quand tu seras prêt? Rencontrer les lézards mutants qui dirigent l’univers me tente aussi.
Révise déjà » le renard et les raisins » et tu verras que ce n’est pas trop haut pour toi.
J’ai quand même l’impression que tu n’as pas bien bossé la philo : le mythe de la caverne de Platon.
Tout ce que vous pensez être la réalité est un monde qui vous est donné à voir par l’Oligarchie.
Des tas d’artistes ont tenté de vous l’expliquer notamment dans » Eyes wide shut « , le Surréalisme est une technique de grossissement à la loupe pour vous aider à saisir.
Souvent, la Psychanalyse des contes de fées vous aura contenus à jamais dans votre rôle d’esclaves ordinaires. Sera-ce ton destin, l’ironique béotien ?
J’enseigne à qui veut savoir.
Le problème avec toi Enygma, c’est que ton enseignement n’intéresse personne… à part toi-même bien sûr, dans un but unique d’auto-satisfaction. Mais lorsque Socrate dispensait la maïeutique, il le faisait avec passion, sincérité, et surtout en sachant rester humble, une notion qui t’échappe totalement. Par ailleurs, comme disait si bien Coluche (je sais que tu vas apprécier) « La culture c’est comme la confiture, moins tu en as et plus tu l’étales! ». Parfois ta culture n’apporte aucune plus-value au débat. Ta volonté de nous faire une démonstration systématique, au lieu de réveiller en nous une forme d’admiration espérée, fini par nous rebuter de dialoguer avec toi, non pas parce qu’on craint de ne pas pouvoir « s’élever » à ton niveau, mais seulement parce qu’il évident que le débat est impossible avec toi.
Ton attitude pédante t’est vraiment dommageable, crois-moi, car lorsque tu te contentes d’exposer tes opinions et tes connaissances rugbalistiques, tout en sachant rester respectueux de tes interlocuteurs, tu es vraiment intéressant et je me retrouve souvent à « liker » tes comm’
Si le débat est impossible avec lui, c’est parce qu’il part en insultes si on se permet seulement un « mais tu es sûr de ce que tu avances? ».
Bon, d’accord, c’est promis : arrêtez de dire des conneries et je vous donnerai un sucre 😉
Je t’ai répondu en des termes courtois comme l’avaient été les tiens mais cela a été effacé.
Pour élever les débats il ne faut pas te contenter de « liker » mes propos mais d’alimenter. Tant que je serai seul je ne serai pas écouté.
J’utilise la culture en général pour étayer mes propos face à la contradiction, et notamment la philosophie.
Je ne suis qu’un homme, Dranix, quand on me provoque en me demandant quand est-ce que sort le film je réponds sur le même ton .
Voilà, je préfère largement lorsque tu t’exprimes sur ce ton-là, tu laisses la porte ouverte à la discussion… Être courtois ce n’est pas seulement être poli (c.a.d. ne pas utiliser d’insultes) c’est également ne pas utiliser de formulation réductrice (ce que tu as tendance à faire à répétition). C’est aussi ne pas « hausser le ton » (là, il faudrait trouver une expression qui s’applique à l’écriture), car si tu relis certains de tes com’, ils génèrent un sentiment d’affront, de conflit qui pourraient se traduire dans la vie réelle par une situation de « bugne contre bugne » à 2 doigts de la distribution de marrons. C’est en ça que c’est gênant. Bien entendu, cela ne doit pas occulter ton droit à la réponse et encore moins ton droit à l’expression de ton point de vue. C’est la forme qui dérange en fait, pas le fond.
Quant au fait de ne pas alimenter suffisamment les débats, je suis d’accord avec toi et j’aimerais faire mieux, seulement j’ai un emploi du temps qui ne me permet pas de m’attarder sur le blog, alors la plupart du temps je me contente de lire vos com’ et de « liker » si l’envie m’en prend.
Mais là, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir, car ce n’est pas la première fois que tu « dépasses la ligne », et je trouve ça vraiment pas à ta hauteur. Parce que je lis la plupart des com’ je sais à quel point tes opinions sont pertinentes, je sais à quel point tu es cultivé donc intéressant. C’est donc d’autant plus rageant de voir comment tu peux tout gâcher avec quelques remarques désobligeantes.
En espérant avoir apporté ma contribution au débat…
Dranix tu as entièrement raison ,Enygma saoul tout le monde c’ est dommage mais c’ est vrai il est irrespectueux comme on dit dans mon quartier il commence à se la péter pour info Enygma la close ne veut pas dire la ferme
donc ton savoir ? rien que pour toi SHUT UP tu vois il n’y a pas marqué la close
:no:
Ce sont des sucres hypervitaminés que les lézards de l’espace m’ont laissé.
PS : ces soucoupes , je sais pas à quoi ça carbure mais putain l’accélération qu’il y a , phénoménal !