L’EPCR communique sur les quarts de finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup
L’EPCR communique sur les quarts de finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup
Le mercredi 11 mars 2020 à 15:49 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, la société organisatrice de la Coupe d’Europe, l’EPCR s’est positionnée sur la problématique liée à la tenue des matches de Champions Cup et de Challenge Cup pendant l’épidémie de Coronavirus.
Ainsi, l’EPCR a publié un communiqué pour annoncer que tous les quarts de finales se joueront le premier week-end d’avril comme initialement prévu.
Reste désormais à savoir si les rencontres se joueront à huis-clos ou non. Cela ne dépend cependant pas de l’EPCR mais des différents gouvernements.
Voici le communiqué de l’EPCR :
« Les quarts de finales auront lieu comme prévu le week-end du 3 au 5 avril. L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l’évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu’avec les gouvernements et autorités locales compétentes. L’EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l’intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales. »
Pour rappe, le Rugby Club Toulonnais accueillera les Gallois des Scarlets au Stade Mayol, le vendredi 3 avril prochain à 21h00. Le match sera retransmis sur BeIn Sports.
Publicité
5 Commentaires
donc si je comprend l’annulation n’est pas une option sauf en cas d’attaque nuléaire ou autre catastrophe
reserver votre journée à regarder bein sport pour supporter votre équipe qui jouera devant des portraits de spectateurs
au fait rien n’interdit de faire un panneau avec ta photo et l’installer à ta place au stade …t’as payé pour ça …pour le son d’ambiance je laisse ça aux entraineurs sur le bord de touche (on entendra bien les coups de sifflet et les discutions entre arbitres )
On n’a qu’à parker tous les abonnés sur les terrasses du bâtiment entre l’aileron nord et Finale. ces heureux chanceux qui peuvent voir tous les match gratos 😉
faudra prévenir les pompiers et la sécurité
Il faut balancer dans la sono du stade des champs de supporter et bien sur le Pilou-Pilou, pour au moins soutenir nos joueurs durant les matchs….
Faut juste dire que un joueur est atteint et Plop quarantaine pour tous le monde