Leone Nakarawa réclame un pactole au Racing 92 : Une audience de conciliation programmée
Leone Nakarawa réclame un pactole au Racing 92 : Une audience de conciliation programmée
Le lundi 25 mai 2020 à 11:28 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa a été licencié au mois de décembre dernier par les dirigeants du Racing 92 pour être revenu de la Coupe du monde au Japon avec plusieurs semaines de retard.
Le joueur de 32 ans avait saisi les prud’hommes dans la foulée, estimant que son licenciement pour faute grave n’était pas justifié.
Ce lundi, RMC Sport nous informe qu’une audience de conciliation entre les deux parties aura lieu le 11 juin prochain.
Selon les dernières informations, Leone Nakarawa réclamerait entre 600 000 € et 800 000 € au Racing 92 pour ce licenciement intervenu un an avant le terme de son contrat.
Si cette séance de conciliation ne débouchait sur un aucun accord, alors ce sera à la justice de trancher.
Publicité
3 Commentaires
Il a raison ont lui a cassé son contrat… Même si je pense qu’il a tord Savea est arrivé en retard de vacances et pourtant le RCT ne l’a pas viré… Après de toute façon ce sont les clubs les plus irrespectueux avec les joueurs….
je suis d’accord avec toi Erick (le grec en spartiate) le racing doit payer et je pense que l’indemnité devrait etre plus forte , jacky doit casker il a rompu un contrat sans motif valable d’un pauvre ilien qui fait vivre tout un village c’est honteux …
arrivez plusieurs semaines en retard au travail et on verra si:
1/ vous n’êtes pas viré pour faute grave,
2/ si en plus vous aurez le toupet d’aller pleurer devant les Prud’hommes
Je ne prends pas la défense du Racing (ce serait n’importe quel club que je tiendrais le même discours), mais restons un minimum objectif. Sinon, les mêmes supporters se plaindront dans quelques temps que les joueurs ne respectent plus les institutions que représentent les clubs.
Ce n’est pas le club Med non plus, et ils sont suffisament payés pour au moins respecter les règles, non?