Leone Nakarawa : « On m’a expliqué que je ne pourrais plus jamais jouer au rugby »
Leone Nakarawa : « On m’a expliqué que je ne pourrais plus jamais jouer au rugby »
Le samedi 2 octobre 2021 à 0:08 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique, le deuxième ou troisième ligne international Fidjien Leone Nakarawa est revenu sur sa visite médicale non-validée par le staff médical de l’Ulster alors qu’il devait rejoindre la franchise Irlandaise pour les prochaines saisons.
Le brillant joueur Fidjien indique carrément que le staff médical de l’Ulster lui avait indiqué qu’il ne pourrait plus jamais rejouer au rugby en raison d’un problème de genou. Extrait:
« On m’a expliqué que j’étais encore blessé au genou, que je ne pourrais plus jamais jouer au rugby. Je me suis dit : « ok, pas de problème, je m’en moque », car je savais que c’était faux. Je connais mon corps, mon genou et moins d’un mois après je jouais deux fois de suite contre les All Blacks (rires). Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé sur mon dossier. Était-ce une question financière ? Politique ? Je m’en fous, ce n’est pas ce qui allait m’empêcher de jouer. »
Mais a aucun moment Leone Nakarawa n’a pensé à mettre un terme à sa carrière. Extrait:
« Pas une seconde : je suis en pleine forme et je pense qu’il me reste cinq-six saisons devant moi. Sur le coup, j’ai simplement pris la décision de rentrer aux Fidji, pour voir ma fille que je n’avais pas vue depuis dix mois. Je voulais me reposer deux-trois mois et revenir en Europe. Sauf que Toulon m’a appelé. »
Finalement, c’est du côté du Rugby Club Toulonnais que le Fidjien a rebondi cette saison. Extrait:
« J’étais à Singapour, pour rallier la Nouvelle-Zélande avec l’équipe nationale des Fidji, quand j’ai reçu un coup de fil de mon agent. Il m’a expliqué que Toulon voulait me faire signer. J’avais d’autres opportunités, mais le RCT était vraiment déterminé à me recruter. La décision a été simple à prendre. »
Publicité
7 Commentaires
Même 3 ou 4 saisons, je signe direct.
Tu as raison !
Comme le dit notre « immense vétéran » Sergio……
Avec ce Le one,
…. Pas de cinéma …..
Punaise quelle merde !.. Comment se fait il que certains commentaires ne veulent pas passer . Ras le bol à la fin !..
Bonjour Michel, ce qui se passe, par moments, ressemble beaucoup à des réactions d’un logiciel qui intervient sur nos séquences ou groupages de mots, ou même qui vient dans notre ponctuation……. réactions qui bloquent certains de nos commentaires ou les envoient dans un purgatoire dudit logiciel, à l’insu de notre plein gré hi hi, et même à l’insu de toute intervention humaine….
Le fait d’en parler ici, mais encore plus, directement écrire-expliquer à David, lui permet de rectifier ou faire rectifier ces petits bugs….
Amicalement.
Et c’est fort souvent , en plus !..