Leonardo Senatore s’exprime
Leonardo Senatore s’exprime
Le vendredi 4 novembre 2011 à 9:52 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du quotidien Var Matin, Leonardo Senatore parle de sa venue à Toulon.
« A la fin de la coupe du monde, j’ai eu l’opportunité de venir à Toulon. Tout s’est fait rapidement. La Nouvelle-Zélande est désormais derrière moi. Maintenant, je ne pense qu’à Toulon et je me considère maintenant comme le premier supporter du RCT. J’ai eu l’occasion de parler de ce club avec Felipe Contepomi et Juan Martin Fernandez Lobb. J’espère à ce propos pouvoir jouer avec mon compatriote et ami sous les couleurs Rouge et Noir. J’avais des offres de Grande-Bretagne mais j’ai privilégié la France. Je suis ravi d’être ici pour relever le beau challenge qui nous attend. J’ai rencontré les joueurs de l’équipe et j’ai déjà pu me rendre compte de l’excellent état d’esprit qui régnait au sein du groupe. Je viens du rugby amateur et il y a de gros changements notamment sur le plan des infrastructures. »
Publicité
Comments are closed.
Il a pas du trop l'écouter Contepomi … !! à moins qu'il lui parlé après son coup sur la tronche la semaine dernière ..
Avec tout ce qu'il a dégueulé sur le club 👿
Et ses dirigeants . 😆
si il veut jouer avec son ami lobbé,il faudra qu il soit bon afin d être conservé pour la saison prochaine. car cette année c est impossible vu qu il est son joker.
je suis certain qu il restera car il est très bon,c est un lobbé bis.
puis il sera intégré au club et à la ville depuis presque une saison.
il remplacera surement rokobaro dans l effectif.
Allez Leonardo Senatore, montre nous ce que tu sais faire! Si tu es un bon, ce dont je ne doute pas d'après ce que je t'ai vu faire, tu vas être rapidement adopté et apprécié et comme il semble que tu aies une grosse marge de progression qui sera en outre facilitée par les structures du RCT, tu peux même devenir une idole.
C'est tout ce qu'on souhaite à ce joueur qu'il soit gardé et qu'il puisse jouer avec Fernandez-Lobbe. M'enfin, on devrait pas trop avoir de soucis à se faire pour lui (: