Léo Berdeu explique pourquoi Agen n’a pas pris beaucoup de vacances avant de défier Toulon

Léo Berdeu explique pourquoi Agen n’a pas pris beaucoup de vacances avant de défier Toulon

Le dimanche 17 février 2019 à 16:21 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Agenais Léo Berdeu s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe suite à la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Armandie.

Ce-dernier a expliqué que le groupe du SUA attendait ce match avec beaucoup d’impatience afin de se relancer. Extrait:

« On n’a pas pris beaucoup de vacances parce qu’on attendait ce match avec beaucoup d’impatience. On était un peu sous pression parce que l’USAP avait gagné dans l’après-midi, mais on a réussi à transformer cette pression en motivation. On avait la rage de ne pas se faire attraper. On avait aussi l’envie de recoller à Grenoble. On a avancé à chaque duel. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 17 février 2019 at 16h- Répondre

    Nous le rct les joueurs ne sont pas encore rentres de conges et cela depuis une soiree de mai 2018 ou nous avons un triste match nul……Celui ci lança la debacle que nous vivons actuellement

  2. NINOU 17 février 2019 at 16h- Répondre

    C’est toujours plus facile de le dire après …… mais on était sur une victoire face au Stade Français, et il fallait garder tout le groupe sous pression pendant la trêve dûe au VI Nations. On connaissait notre tableau de bord. Comme disait Mourad on allait jouer un 1/16 et la victoire était impérative. La trêve coupe d’Europe aurait été suffisante pour les plages de vacances obligatoires.

  3. piednoirerouge 17 février 2019 at 16h- Répondre

    La question n’est pas de savoir pourquoi Agen a pris si peu de vacances, mais pourquoi Toulon en a pris autant avant un match aussi important.

  4. NIKKO 17 février 2019 at 17h- Répondre

    Parce que les joueurs ne veulent plus de collazo ET PIS C’EST TOUT virez le clouwn

  5. Telo martius 17 février 2019 at 17h- Répondre

    Agen n’a pas pris beaucoup de vacances avant le match, car les joueurs savaient qu’ils seraient en vacances pendant le match !