Léo Barré : « L’annonce ne fait jamais plaisir et c’est normal »
Léo Barré : « L’annonce ne fait jamais plaisir et c’est normal »
Le samedi 23 novembre 2024 à 9:58 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’arrière international Français Léo Barré s’est confié via Midi Olympique à l’issue de la victoire remportée contre l’Argentine, ce vendredi soir au Stade de France.
Ce-dernier a expliqué être très heureux de cette victoire remportée contre les Pumas.
Il est revenu sur son début de saison compliqué en Top 14 et a concédé que l’annonce de son absence pour le match contre les All-Blacks lui a fait du mal.
Il s’est confié. Extrait:
« Je suis très content de l’équipe et du caractère que nous avons mis. On s’attendait à une équipe rugueuse de l’Argentine. On est content de la victoire. J’ai eu du mal à rentrer dans le match avec les ballons hauts car je loupe les deux premiers. Mais j’ai essayé de reprendre du plaisir que j’avais un peu perdu en ce début de saison car je sais que je ne suis pas performant et pas content de ce début de saison. Mais j’étais bien encadré par les leaders donc ça fait plaisir.
L’annonce ne fait jamais plaisir et c’est normal, j’ai eu une grosse remise en question. Je ne suis pas performant depuis le début de la saison, la concurrence est très forte. Cette semaine je ne devais pas jouer, Romain Buros s’est blessé et j’ai joué. J’ai pris cela avec beaucoup de positivité. »
Le 3/3 fait beaucoup de bien, on a senti un gros public derrière nous lors de ces trois matches. Ca fait du bien de retrouver le Stade de France pour l’équipe et de finir sur un 3/3. »
La Tournée va boucler la boucle avec ce qu’il s’est passé cet été médiatiquement. On a redonné un peu d’amour autour du rugby. Sincèrement, on n’a pas parlé de cela avec le groupe et le staff. On était focus sur les matches de la Tournée. »
Publicité
1 Commentaire
buros barre , les deux font la paire en 15 pour cette EDF
MON GROUPE POUR LE TOURNOI 2025
barre buros attissogbe
penaud bielle biarrey villiere
depoortere gailleton moefana fickou frisch costes
ramos n’tamack jalibert hastoy
dupont le garrec couilloud serin
ollivon castro ferreira gazzotti alldritt
boudehent matiu jegou roumat
cros bochaton jelonch nouchi
meafou flament brennan guillard auradou
atonio tatafu colombe
mauvaka marchand barlot lamothe
gros wardi baille