L’entraineur des Harlequins est amer après la défaite concédée contre Toulon à Mayol
L’entraineur des Harlequins est amer après la défaite concédée contre Toulon à Mayol
Le lundi 13 janvier 2025 à 0:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé à domicile contre les Harlequins à l’occasion de la 3ème journée de la Champions Cup.
Les Varois l’ont emporté sur le score de 33 à 21.
Avant la rencontre, le deuxième ligne Toulonnais David Ribbans avait annoncé la couleur. Extrait:
« On va leur montrer ce que c’est que la dureté du Top 14. Il y a ici un niveau d’engagement vraiment supérieur. Tous les week-ends on fait face à des internationaux, des îliens ultra-puissants. Il y a un palier dans l’intensité. »
De son côté, l’ouvreur international Anglais Marcus Smith s’est montré dépité. Extrait:
« C’est vrai Toulon avait un énorme pack, mais aujourd’hui tous les matches sont devenus ultra-physiques. Surtout pour un mec comme moi, plus petit que les autres. »
Pour sa part, l’entraineur des Harlequins, Danny Wilson a expliqué que la compétition est faussée car les clubs Français possédaient des budgets bien plus élevés que ceux des clubs Anglais. Extrait:
« Il suffit de regarder le budget supérieur des clubs français qui leur permet de recruter des joueurs énormes, des animaux. Regardez les effectifs de Toulouse, de La Rochelle… Ce jeu a besoin de puissance mais il y a encore la possibilité de s’imposer par d’autres moyens, on l’a montré l’an passé en battant Bordeaux. »
Publicité
3 Commentaires
Ça y est….l’Anglais fait sa pleureuse…..chacun sa m…. Je vais pas pleurer sur leur sort
Les sarracens ont eu leur temps on a pas raler
Markus SMITH… Si il voulait venir à Toulon…