L’entraineur des avants de Bayonne dégaine après la défaite de ses joueurs
L’entraineur des avants de Bayonne dégaine après la défaite de ses joueurs
Le vendredi 30 avril 2021 à 9:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’Aviron Bayonnais s’est incliné à domicile contre le Castres Olympique, ce jeudi soir à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (23-26).
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraineur des avants Bayonnais, Joël Rey a exprimé sa frustration, sa déception mais également sa colère.
Il estime que ses joueurs sont passés totalement à côté de leur début de match. Il indique qu’il ne faut en aucun cas s’en prendre à l’arbitre. Extrait:
« On est passé complètement à côté du début de match. Nos 25 premières minutes nous coûtent très cher. Il n’y a pas à s’en prendre à l’arbitre ou à qui que ce soit, c’est notre faute. Ça a été trop facile pour les Castrais. Sur le coup d’envoi, j’ai trouvé des joueurs un peu perdus. On prend des essais et des pénalités de manière trop facile. Je pense que même les Castrais ne s’attendaient pas à avoir un début de match comme ça. »
Joël Rey ne le cache pas : il a vraiment les boules avec cette deuxième défaite consécutive en deux semaines. Extrait:
« A la fin de match, il y a des regrets parce qu’on vient mourir à trois points mais sur la physionomie du début, cette défaite est logique. J’espère que ce point de bonus servira. Aujourd’hui, on s’est suicidé. Quand t’as les cartes en main, une victoire aujourd’hui, c’était un joker pour les journées suivantes. Entre Pau et ce match, on a les boules. On donne des jokers à toutes les équipes en concurrence avec nous. On pourrait tuer le suspense, et à chaque fois on ne le fait pas. Faire espérer les adversaires, ça m’agace vraiment. Dans la série des mecs gentils, on est pas mal. C’est une énorme déception. »
Publicité
5 Commentaires
Conditions de m…e aussi pas négligeable à prendre en compte vu le score ..
Il pleuvait que sur les Bayonnais, ce n’est pas ce que j’ai vu…..
Par contre Raynal refusé un essai tout à fait valable….et en accorde un autre …..compensation quand tu nous tient……
Malgré tout son arbitrage a été bon et reflète assez bien la passivité des Bayonnais en 1ère mi-temps, et leur sursaut d’orgueil en 2ème…..
Au final Castres va encore rendre notre fin de saison plus difficile…puisque l’on finira chez eux….
Les conditions météo? On s’en fout puisque la pelouse et en synthétique il n’y avait aucun problème c’est plus effectivement sur certaines passe mais j’ai pas trouvé que ça avait trop perturbé le match.lmLes Bayonnais se sont tirés une balle dans le pied en première mi-temps les vieux démons étaient ressorti..
Par contre on nous rabâche les oreilles pour la 3e place qui se jouera entre Pau et Bayonne je suis pas d’accord regardez Montpellier et leur calendrier à venir + 2 matchs en retard ça va pas être simple pour eux…
Oup’s « Pour la 13 ieme place »
Merci pour la chance ? Encore un petit coup de pouce et la dette sera effacée ! Revol se frotte les mains ?