Leigh Halfpenny pourrait bien retrouver Toulon en Coupe d’Europe dès la saison prochaine !
Leigh Halfpenny pourrait bien retrouver Toulon en Coupe d’Europe dès la saison prochaine !
Le dimanche 18 juin 2017 à 15:18 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis un peu moins d’une semaine: l’arrière international Gallois Leigh Halfpenny ne poursuivra pas sa carrière au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Arrivé sur les bords de la Rade en 2014 en provenance des Blues de Cardiff, le joueur des Lions Britanniques n’a finalement pas reçu une nouvelle offre de prolongation de la part du RCT.
En effet, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a récemment expliqué qu’il ne souhaitait pas conserver Leigh Halfpenny à cause notamment de ses absences répétées entre ses sélections avec le Pays-de-Galles, ses stages avec sa sélection nationale ou encore ses vacances forcées, sans oublier la goutte d’eau qui a probablement fait déborder le vase: son départ prématuré pour les Lions Britanniques.
Selon les informations du journal Anglais The Rugby Paper, Leigh Halfpenny pourrait prochainement s’engager en faveur du club de Bath. En effet, le club de Premiership courtise depuis de nombreux mois le joueur Gallois et un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir.
Si cette information venait à se confirmer, Leigh Halfpenny retrouverait alors le Rugby Club Toulonnais en Coupe d’Europe dès la saison prochaine puisque Bath se retrouve dans la même poule que celle du RCT. Nul doute que l’arrière des Lions Britanniques aura à cœur de montrer son talent face à son ancien club.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
On va bien le regretter, qu’il il va nous passer 18 ou 24 pts au pied !
Nul n’est indispensable
C’est sur mais il y en a pour qui c’est plus vrai que d’autres !
cette année on tourne a 11/13 fautes par matchs pour la moitié chez nous, au mieux il en mettre 15 des points, mais ces qu il va defendre sur tuisova ????
Oui farci83 ! Les Joueurs Passent …. le RCT Reste !!!!!!
Go Toulon !
Un bon bouchon d’entrée et adios demi centime !!
Raisonnement un peu simpliste ! Quand on signe un international on sais qu’il manquera un certain monbre de matchs alors pourquoi être surpris quand t ils ne sont pas là ! Après si notre championnat été un peu plus court.