Leigh Halfpenny ne jouera pas contre les All-Blacks ce week-end

Leigh Halfpenny ne jouera pas contre les All-Blacks ce week-end

Le jeudi 29 juin 2017 à 10:34 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ex-joueur du Rugby Club Toulonnais, Leigh Halfpenny va manquer le deuxième test-match des Lions Britanniques contre les All-Blacks, programmé ce samedi matin.

En effet, ce-dernier n’a pas été retenu par le sélectionneur Warren Gatland pour cette rencontre. C’est le talentueux Liam Williams qui lui a été préféré.

Le week-end dernier contre les Blacks, Leigh Halfpenny était entré en jeu à la 72ème minute du match, une fois que la rencontre était déjà pliée.

Clairement, l’arrière international Gallois n’aura pas marqué les esprits lors de cette tournée.

Publicité

7 Commentaires

  1. Romuald 29 juin 2017 at 10h- Répondre

    Y a pas à dire ! Il sait faire les bon choix…

  2. leto 29 juin 2017 at 11h- Répondre

    Un choix intelligent… il ne joue pas les matches importants, il nous cause une défaite en finale de top 14 et il n’a toujours pas de club et son futur club ne lui proposera sûrement pas autant que ce qu’il aurait touché à Toulon.

    Bref, il va perdre de l’argent, on a perdu une finale…. et il n’aura même pas eu la compensation de jouer avec Lion’s. Super, merci pour tout Halfpenny et quant à Gatland, il n’y a pas à dire, tu t’y connais pour foutre en l’air les intérêts des autres pour pas grand chose :p

  3. JP83 29 juin 2017 at 12h- Répondre

    Encore une Fois ….Est tu SUR a 100 % q’avec Lui on aurait GAGNE ??? On en sait Rien du Tout et on ne le saura JAMAIS !!! de plus le Minot a fait le Boulot !!! Donc … Par contre d’accord avec Toi sur les Bons Choix LOL !!!
    Go Toulon !

  4. Tit 29 juin 2017 at 13h- Répondre

    Le mec a tout gagné…
    Perdu un gros salaire, son club, un potentiel titre de champion de france… le tout pour aller cirer le banc de touche voire être en tribunes…

  5. jj83 29 juin 2017 at 14h- Répondre

    Tout à fait d’accord Tit , il était super heureux d’être sélectionné , aujourd’hui , il est peut être un peu en train de se ronger les ongles , c’est lui qui risque de perdre dans l’histoire car pour nous , comme le dit JP83 , sa présence en finale ne nous aurait pas forcément permis de gagner . Poite veillait

  6. jmarcgu 29 juin 2017 at 15h- Répondre

    Son prochain club se frotte les mains car à cette allure peut-être ne sera t’il plus sélectionnable !!!

  7. Flow 29 juin 2017 at 20h- Répondre

    En même temps fallait s’y attendre, Liam Williams est largement au-dessus en 15. Le seul intéret de Halfpenny est son talent en tant que buteur, mais sans surprise les Lions ont d’autre buteur, peut etre pas aussi précis que lui, mais quasiment.