Leigh Halfpenny n’aurait pas encore arrêté sa décision

Leigh Halfpenny n’aurait pas encore arrêté sa décision

Le samedi 21 novembre 2015 à 18:45 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

halfpennyEn fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny bénéficie d’une année optionnelle avec le RCT. Reste que pour le moment, le joueur n’a toujours pas activé son année optionnelle.

Selon les derniers échos, l’international Gallois serait tenté de retourner dans son pays pour se concentrer sur sa sélection nationale.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise néanmoins qu’aucune décision n’a été véritablement prise, à l’heure actuelle, du côté du joueur. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. chrismo83 21 novembre 2015 at 21h- Répondre

    Jenkins, Lydiate, Roberts, Charteris, …
    les gallois ont du mal à s’acclimater (version politiquement correcte …) au Top 14 . Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement de notre demi-sou, malgré ses qualités rugbystiques indéniables !
    Problème de consanguinité ?

  2. Jf 21 novembre 2015 at 21h- Répondre

    Vraiment un très bon joueur qui me plait beaucoup mais il ne faut pas chercher à le retenir. Bon vent merci à lui et en avant Taylor en qui je crois beaucoup.

    • Dav-D 21 novembre 2015 at 22h- Répondre

      Idem je crois beaucoup en Tom Taylor. Il risque d’en surprendre plus d’un 🙂

  3. Florian 21 novembre 2015 at 22h- Répondre

    Faites qu’il reste !!!

  4. La Rafale 21 novembre 2015 at 23h- Répondre

    Ciao. On s’en passera aisément . Très bon buteur, mais il amène rien de spécial. De bons placages mais aucun sens du jeu en attaque comme en défense. Incapable de jouer un deux contre un. Bon retour au pays

    • jipe 22 novembre 2015 at 07h- Répondre

      Tu dois te tromper de joueur, on parle de Halfpenny.

      • Gil 22 novembre 2015 at 09h- Répondre

        Exact, j’ai vraiment apprécié ce joueur, de plus j’avais l’impression qu’il commençait vraiment à s’adapter et montrait toutes ses capacités. On verra bien. Mais effectivement je ne suis pas inquiet, Tom Taylor, en quelques petites minutes m’a fait vibrer, j’ai hâte de le voir à l’œuvre.

  5. David60RCT 22 novembre 2015 at 17h- Répondre

    Bah moi j’ai quand même peur, un joueur de son niveau peut faire gagner une coupe d’EUROPE. Preuve contre le Leinster l’année dernière. Il a largement contribué à notre triplé historique !

    Et comme on dit: « On sait ce qu’on perd, pas ce qu’on gagne ». Et perdre un des meilleurs 15 du monde en plus un des meilleurs buteurs du monde c’est quand même pas « bon ». Moi je serais pour le prolonger 1 ans quand même…

    Je crois pas qu’il est envie de retourner jouer le « gagne » petit dans un club gallois… en tout cas je l’espère. Ca malchance ? Etre bléssé, et pour le moment ce ne sont que des rumeurs médias… regarder l’affaire Cooper ?