Leigh Halfpenny: « Je suis prêt à jouer, je sens que ça va très bien »
Leigh Halfpenny: « Je suis prêt à jouer, je sens que ça va très bien »
Le jeudi 9 octobre 2014 à 14:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse d’avant match, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny a expliqué être prêt à jouer son premier match avec le Rugby Club Toulonnais.
Il avoue avoir beaucoup travaillé pour pouvoir postuler à ce match. Extrait:
« Avec cette blessure, c’était très frustrant. J’ai beaucoup travaillé avec le préparateur physique et le staff médical pour faire de la rééducation. Maintenant, on arrive au bout du tunnel, ce que j’ai toujours voulu. J’espère que dimanche je vais mettre mon maillot pour jouer mon premier match avec Toulon. Je suis prêt à jouer, j’ai beaucoup travaillé pour y arriver. Je sens que ça va très bien et je suis très excité de mettre le maillot de Toulon pour jouer ce week-end. »
Il explique avoir un peu de pression mais pas tant que cela. Extrait:
« A chaque fois que l’on met le maillot et que l’on joue, il y a une pression pour faire un bon match et une belle performance. Alors oui il y a un peu de pression mais ça fait partie du joueur professionnel, surtout dans une équipe comme Toulon. Je suis privilégié et excité de faire partie de cette équipe et d’avoir la chance de mettre le maillot pour jouer pour une équipe comme Toulon. »
Publicité
5 Commentaires
Dimanche on va pouvoir enfin voir et revoir pour certains ,des joueurs longtemps attendus. :yes:
Cette rencontre contre Toulouse, qui a besoin de retrouver sa place sera certainement un tres beau match j’ai hâte 😉 😉
J’ai l’intime conviction que autant lui que habana ils vont régaler.
J’espére pour autant qu’il continuera a y avoir une saine rotation aux ailes, au centre et à l’arrière (wulf,D.Smith,D.armitage)
Si on aligne une ligne de 3/4 du style Habana – Mermoz – Bastareaud – Wulf (ou Delon); Halfpenny face à Toulouse, ça a quand même sacrément de la gueule.
J’ai toujours eu une entière confiance en ce joueur!
Ayé Half tu vas enfin enfiler ce maillot de légende, cette légende que tu vas, j’en suis sur contribuer, années après années, à bâtir un peu plus: tu deviens un rouge et noir une race de guerriers. Tu fais partie des nôtres :yes: