Leigh Halfpenny: « Heureusement on n’a pas dû en venir aux tirs au but »
Leigh Halfpenny: « Heureusement on n’a pas dû en venir aux tirs au but »
Le dimanche 19 avril 2015 à 23:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
« L’intensité physique a été digne d’un match international. Cela a été particulièrement rude. Mais dans le rugby ça se joue souvent à pas grand chose. On a eu l’impression justement que ça allait rester très serré jusqu’à la fin, il fallait rester extrêmement concentré. La moindre faute d’attention aurait pu nous coûter le match. Il faut féliciter les gars pour leur état d’esprit, notamment à 14 contre 15. C’est extraordinaire de quitter le terrain avec la victoire », a apprécié Halfpenny. « Il y a cette action fantastique de Bryan (Habana, qui marque un essai en prolongation sur interception, ndlr), mais il faut souligner les efforts de toute l’équipe. On a été très solidaire, on s’est arraché les uns pour les autres. Heureusement on n’a pas dû en venir aux tirs au but. Maintenant, il va falloir récupérer avant la finale ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
5 Commentaires
C’est Madame Halfpenny qui va pas être très contente de retrouver son homme avec une dent en moins
une ptite visite express demain matin au cabinet des Gallion et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir..
Halfpenny, quel joueur !!! J’étais admiratif quand il jouait pour l’équipe de Galles (je le suis toujours), et j’étais très heureux de le voir arriver au RCT; et même si il n’a pas beaucoup joué cette saison, il est là quand il faut, comme un grand champion qu’il est (idem pour Habana).
Quel courage !!!! Il ramasse tous les ballons en l’air, se jette sur les ballons au sol, défend comme un lion sur sa ligne, et est pratiquement à 100% aux tirs au but… MY HAT (CHAPEAU) Mr Halfpenny !!!!!!
Il a perdu une dent????
Il a perdu une dent et une lentille, mais le principal c’est d’avoir gardé ses 2 pieds! Quel joueur!