Leigh Halfpenny et les Gallois s’inclinent contre l’Angleterre

Leigh Halfpenny et les Gallois s’inclinent contre l’Angleterre

Le samedi 7 février 2015 à 10:34 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

halfpenny leighL’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny était titulaire avec le Pays-de-Galles, ce vendredi soir au Millennium Stadium de Cardiff pour la réception de l’Angleterre à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.

Malheureusement, l’arrière Varois a vu son équipe s’incliner face aux Anglais sur le score de 16 à 21.

A noter que Leigh Halfpenny a réalisé une belle prestation malgré la défaite. Il a passé deux pénalités sur trois tentatives et une transformation. Aucune blessure à signaler.

Publicité

9 Commentaires

  1. ron 7 février 2015 at 10h- Répondre

    Il nous a tout de même fait une frayeur!

  2. mazoil 7 février 2015 at 10h- Répondre

    a mon avis le meilleur des 30 mais il n a pu rien faire contre la machine qu il avait en face
    cerise sur le gateau il n est pas blesse

  3. Beaujeuavantout 7 février 2015 at 11h- Répondre

    Moi j’ai l’impression que l’air de Toulon lui fait du bien parce plus les match passent et plus son niveau grimpe ! Sérieux ce joueur est d’une qualité incroyable et en plus il est parfait buteur.

    Bref super content de le voir évoluer à Toulon et ENCORE plus de le voir faire des efforts pour s’intégrer et s’adapter à la culture Française. (cf Toute ça famille qui ne vois le monde plus que par Toulon, c’était une belle interview d’ailleurs lors du match contre les Scarlets)

  4. Valescure220 7 février 2015 at 11h- Répondre

    SAINT ANDRE a du commencer à regarder les Gallois et les Anglais, il a du souci à se faire et risque de mal dormir ce mois de février, et même en juin!!!Et ces équipes jouent avec leurs couleurs habituelles et ne se font pas de nœud au cerveau pour le marketing!!!

  5. bison25 7 février 2015 at 11h- Répondre

    Quel match il nous fait encore ce LEIGH !. Qu’est ce que je suis fier de l’avoir dans mon Club préféré de toujours . Dégoûté pour lui , quoi . Trop forts et impressionnants, ces Anglais . Ils viennent de nous lancer le bon tempo je crois , là . Mais qu’est ce que ça va être quand ils vont être au complet . il manquait tout de même 11 titularisations !. Punaise , hallucinant aussi le réservoir , et tout ça avec une moyenne d’âge de 26 ans . Et bien , on n’a encore pas fini de se caresser !. :rotfl:

  6. T-max 7 février 2015 at 14h- Répondre

    :shame: J’étais à fond pour nos amis Anglais. :yes:
    Depuis que Jonny :-* a joué pour nous, j’aime « nos meilleurs ennemis » :pain: 😯
    :-/ C’est grave docteur. ?:-)

  7. Toulon 15 7 février 2015 at 14h- Répondre

    Très beau match et notamment de Halfpeny qui a été sur tous les bons coups. Match très propre, dommage que les gallois ne l’aient pas emporté, car ils ont essayé d’envoyer du jeu, mais à un moment la puissance anglaise a finit par faire la différence.

  8. Thierry 83 7 février 2015 at 15h- Répondre

    Malheureusement pour HALFPENNY et heureusement pour WILKINSON !!! Mais on s’en tape le coquillard que le Pays de Galles est perdu et que l’Angleterre est gagnée……

  9. Toulon 15 7 février 2015 at 15h- Répondre

    C’est sûr on s’en tape. Mais c’était un beau match. Et Halfpenny a fait étalage de ses qualités à tous les niveaux et c’est en quoi c’est réjouissant pour Toulon!