Leigh Halfpenny a fait mal aux Français
Leigh Halfpenny a fait mal aux Français
Le dimanche 1 mars 2015 à 11:37 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny n’a pas été tendre avec le XV de France. Le talentueux butteur Gallois a passé 5 pénalités sur 5 aux Français, dont certaines lointaines et excentrées.
Le joueur du RCT a seulement manqué la transformation de l’essai Gallois, en bord de touche.
Par ailleurs, Leigh Halfpenny a fait une bien belle prestation ce samedi après-midi au Stade de France où il a su sécuriser son équipe notamment grâce à ses performances sous les ballons hauts.
Publicité
7 Commentaires
Tout simplement chapeau Mr Halfpenny 😉
Quel chance au moins de l’avoir chez nous :-))
et PARRA homme du match !!! HALPENNY doit bien rigoler!!!!
L’homme du match, le pack gallois qui nous a dominé tout au long du match, une 3eme ligne française inexistante, et la charnière galloise a pesé de tout son poids aussi sur ce match, je crois qu’ils ont eu 80% de possession c’est tout dire.
Nous n’avons plus de buteur en équipe de France capable de faire la différence comme l’arrière Gallois. Il ne loupe qu’un seul coup de pied sur six. Heureusement que nous avons ce joueur sur la rade.
et encore ce coup de pied était en bord de touche, pas évident du tout et il a failli passer… Leigh est vraiment le digne successeur de Jonny et on peut être heureux de le compter dans nos rangs au RCT, c’est un honneur.
Et chez les gamins de -20 il y a un buteur qui les passe même du bord de touche, bon il n’a pas encore un coup de pied de 50m, mais ça peut venir, là ils ne prenaient pas Trin Duc (blessé pour le moment) sous prétexte qu’il ne tapait pas nominalement, mais Lopez c’est pas mieux.
Les alibis à la con pour ne pas prendre X ou Y ça suffit maintenant.
Un équipe drivée par 2 ailiers et 1 talon, avec un porteur de tee arrière, il y a moyen d’avoir d’autres techniciens spécialisés qui ne soient pas de Biarritz ou de Toulouse, même notre mêlée à presque une tonne de poids ne fait plus la loi.
et ce qu’on oublie de dire c’est que Leigh chialait comme une pisseuse durant l’hymne gallois a capella au stade de France; mais bon c’est quand même un grand joueur (il a toutefois raté une transfo très en coin, so on veut chipoter un peu). Un grand sensible apparemment… 😉 (enfin pas très grand en taille)