Leicester fait taire Chaban-Delmas !
Leicester fait taire Chaban-Delmas !
Le samedi 11 décembre 2021 à 18:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles accueillait les Anglais de Leicester au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.
Les hommes de Christophe Urios étaient déterminés à débuter leur campagne Européenne par une victoire à domicile contre le leader de la Premiership.
Malheureusement pour l’UBB, les Anglais l’ont emporté sur le score étriqué de 16 à 13.
Chacune des deux équipes a marqué un essai : via Dubié (40′) pour l’UBB et via Porter (20′) pour les Tigers.
Tout s’est finalement joué sur une pénalité d’écart. C’est l’ouvreur international Anglais George Ford qui a offert la victoire aux siens à la 76ème minute de jeu.
C’est forcément une désillusion pour Christophe Urios et ses joueurs qui espéraient mieux.
Publicité
6 Commentaires
je comprends mieux pourquoi Ford a signé à Sale pour l an prochain…..je n ai pas compté mais quoi 48 coups de pieds pour un ouvreur qui a de belles qualités d attaquant ça doit être la misère à vivre……Et ça était la misère à regarder pour nous…….L UBB a voulu les prendre à leur propre jeu…..raté
Oui mais ils ont gagné le stade la semaine dernière.
Après la victoire sur le St tout le monde a vu L’UBB champion de France voir champion d’europe… Hélas il faut etre plus efficace plus constant et surtout…. Plus humble.!!!!! M URIOS. … encore beaucoup de travail pour ettre au niveau !!
🙂
Leicester fait taire Chaban Delmas et..Urios ! ouf 🙂
Quid du top 14 et de la champions cup, 2 univers différent. Faut rester humble, ce qui marche en top14 ne marchera pas forcément en CC