Leicester Fainga’anuku n’arrivera pas à Toulon dès la fin de la Coupe du monde

Leicester Fainga’anuku n’arrivera pas à Toulon dès la fin de la Coupe du monde

Le jeudi 26 octobre 2023 à 23:43 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ailier international Néo-Zélandais Leicester Fainga’anuku ne jouera pas la finale de la Coupe du monde avec les All-Blacks, ce samedi soir contre les Springboks.

Ce-dernier n’a pas été retenu sur la feuille de match par le sélectionneur Ian Foster.

Celui qui s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les saisons à venir ne va pas tout de suite débarquer dans le Var une fois le Mondial terminé.

Interrogé ce jeudi, le manager du RCT, Pierre Mignoni a indiqué que Leicester Fainga’anuku allait retourner en Nouvelle-Zélande pour régler ses problèmes administratifs.

Il débarquera à Toulon dans le courant du mois de novembre. Extrait:

« Leicester Fainga’anuku a fait une très bonne Coupe du monde. Il y a beaucoup de concurrence à ce poste et il a fait un quart de finale excellent contre l’Irlande. Il avait fait un match de poule aussi avant. Il a fait une très bonne Coupe du monde puis ce sont des choix de coach. Il faut faire jouer 23 joueurs sur la feuille de match et faire des choix.

On a tous vu que c’était une recrue de haut niveau. Mais il ne sera pas là chez nous tout de suite. Il va rentrer en Nouvelle-Zélande, régler ses problèmes administratifs et ensuite arriver en novembre. »

Publicité

5 Commentaires