L’éclair de génie signé Louis Carbonel

L’éclair de génie signé Louis Carbonel

Le samedi 12 décembre 2020 à 18:24 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

De retour au Rugby Club Toulonnais après plusieurs semaines passées au sein du groupe France, l’ouvreur Louis Carbonel a fait du bien au RCT.

Le jeune joueur de 21 ans a été l’auteur d’un éclair de génie à la 30ème minute de jeu après un petit coup de pied par dessus et une belle passe délivrée à Gabin Villière qui pouvait filer derrière la ligne d’embut adverse.

Le journal L’équipe revient sur la bonne performance de Louis Carbonel contre Sale. Extrait:

« Dans un match cadenassé, c’est lui qui a éclairci la première période avec un superbe coup de pied par-dessus et une  »passe décisive » pour son ailier Gabin Villière (30e). Son jeu au pied est aussi précieux sur cette chandelle puis son gros plaquage sur son vis-à-vis Aj McGinty (39e). Ajoutez un 100 % au pied et une bonne tenue en défense pour obtenir une copie limpide. »

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 12 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Disons que lui a compris qu’en phase de poule faut jouer sur les essais.Bravo pti louis mais du cote de chez nous faudra relire le reglement pour le bonnus offensif.Les penalites tentes montrent un vrai manque d’ambition

  2. Seb83 12 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Je suis d’accord pour dire qu’on n’a manqué d’ambitions sur la dernière pénalité de la première MT à 13-0, si on marque sur ballon porté t’es à 20-0.

    Et pareil sur la pénalité du 19-0…, une pénal-touche nous aurait peut être aidé dans cette conquête du bonus.

    Après ça peut être à double tranchant, si derrière on se loupe, on se serait fait très peur à la fin

  3. lecuréduXV 12 décembre 2020 at 18h- Répondre

    louis a été le meilleur toulonnais épicétout ..et j’espére deviendra le meilleur 10 en France

    • captain swing 12 décembre 2020 at 19h- Répondre

      Il sera un homme important pour la victoire en Coupe du Monde.

      Si l’on regarde bien, FG le protège de la même manière que Laporte a toujours utilisé avec lui , de tous jours… RUDEMENT et en le laissant à l’écart, pour le reprendre à chaque fois…. Nanard était et est toujours le père spirituel de Fabien… Lui même le tonton caché de Louis….

  4. Sergio 12 décembre 2020 at 20h- Répondre

    A quand des drops ? C’est tout ce qui lui manque aujourd’hui !

  5. Michel Fery . 12 décembre 2020 at 23h- Répondre

    Heureusement encore qu’il était là *notre Minot* !.. Ah punaise !.. c’est entrain carrément de devenir un grand en ce moment . Mais où il va nous chercher tout ça quand même ?.. Il est *incroyablement fantastique* , ce Garçon .