Publicité
Le Midi Olympique publie ce matin l’équipe de départ du Racing-Metro pour défier Toulon demain à partir de 15h.
Brugnaut ou Benarous – Szarzewski – Ducalcon
Ghezal – Van Der Merwe
Leroux – Cronjé (cap) – Matadigo
Machenaud – Wisniewski
Saubade – Estebanez – Chavancy ou Boussés – Vakatawa
Germain
Remplaçants : Noirot – Benarours ou Brugnaut – Metz – Battut – Belie – Chavancy ou Boussès – Dambielle – Sa
Publicité
Comments are closed.
Match compliqué, ils ont pas mal de vrais guerriers dans cette équipes…la différence se fera à l'heure du coaching car on peut constater que leur banc n'est pas aussi fourni que le notre…tenir ou mener au score jusqu'à l'heure de jeu serait le top.
Belle équipe. Là aussi, il y a du talent et de la densité. Malgré quelques absences importantes, c’est du lourd.
Avis à certains que j'ai pu lire sur le blog, ne crions pas quoi que ce soit, et surtout pas victoire, avant d’avoir jouer le match.
Après sa victoire à Agen, le Racing est aussi sur une dynamique positive, ils seront chez eux (même si il y aura beaucoup de Toulonnais dans les tribunes lol ^^), ça va être un match trés engagé, rude, et probablement assez fermé.
De notre côté, la stratégie devrait peu ou proue être la même que samedi dernier vs l’USAP. Reste à savoir comment va se comporter le Racing : vont-ils attaquer le match le couteau entre les dents, offensifs, ou bien vont-ils, eux aussi, miser sur le défi physique, les impacts, la conquête ? Nous le saurons bien assez tôt !
A noter que la pression sera plutôt sur leurs épaules, car après notre victoire en terre Catalane, l’impératif de résultat est (un peu) moindre pour nous. Peut-être, alors, que nos 3/4 auront l’occasion de s’exprimer un peu plus ?
Allez Toulon !!