Le XV de France va rendre hommage à Christophe Dominici de 3 façons différentes
Le XV de France va rendre hommage à Christophe Dominici de 3 façons différentes
Le mercredi 25 novembre 2020 à 15:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le XV de France affrontera l’Italie, ce samedi soir au Stade de France à l’occasion de la 3ème journée de la Coupe d’automne des Nations.
Cette rencontre sera bien évidemment très particulière puisqu’elle se jouera quelques jours seulement après le décès de Christophe Dominici.
Ce mercredi, le site Rugbyrama nous informe que les Bleus vont rendre hommage à l’ancien ailier Tricolore de trois manières différentes samedi soir.
Dans un premier temps, une minute de silence sera respectée.
Dans un second temps, une grande bâche sera déployée dans les tribunes du Stade de France, en l’honneur de Christophe Dominici.
Enfin, les joueurs du XV de France porteront un maillot collector où sera inscrit « Domi » sur une manche.
Publicité
2 Commentaires
OUI , vraiment !.. Nous lui devons bien tout cela . *MERCI , XV de France* pour ce bel hommage à *Christophe* !.. Mon Dieu !.. Quelle encore grande émotion de prévisible en ce samedi soir !..
Et tous les autres pour lesquels on ne fait rien .
Ridicule !