Le XV de France remporte son match sans le jouer !

Le XV de France remporte son match sans le jouer !

Le vendredi 13 novembre 2020 à 17:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le XV de France devait affronter les Fidji au Stade de la Rabine de Vannes dans le cadre de la première journée de la Coupe d’automne des Nations.

Finalement la rencontre a été annulée après que quatre joueurs Fidjiens aient été testés positifs en cette fin de semaine.

Afin d’éviter toute contamination, la rencontre a été annulée par le Comité de la Coupe d’automne des Nations, une décision qui a été approuvée par la Commission médicale de la Fédération Française de Rugby.

Suite à cette annulation, le XV de France remporte le match sur tapis vert.

Concernant les Fidjiens, ils devront patienter jusqu’à lundi pour savoir s’ils pourront continuer à jouer la compétition ou s’ils seront exclus. Tout dépendra des résultats des derniers tests effectués par les joueurs et le staff Fidjien, ce week-end.

Le XV de France affrontera l’Ecosse le week-end prochain.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 13 novembre 2020 at 17h- Répondre

    comme le match est gagné pourquoi garder les internationaux de la première liste ce lundi.. encore une embrouille signée BL PG et les clubs sont une nouvlelle fois marrons

  2. Michel Fery . 13 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Je tiens à partager vraiment en toute sincérité le profond désarroi et la déception affligeante que vont obtenir *nos Amis Fidjiens* en apprenant cette attristante et dure nouvelle les concernant . Mais bon , qu’il en soi malheureusement ainsi , respectons bien tous mutuellement notre santé . Restons patients et soyons vigilants sur les règles en vigueur , pour bientôt peut être plus vite partager ensemble de biens meilleurs et intenses moments beaucoup plus réguliers avec notre passion qu’est le Rugby !..

  3. Pierrot-de-Nice 83 13 novembre 2020 at 20h- Répondre

    ce qui est dommage c’est que le match n’ai pas lieu pour les joueurs et nous qui attendions cela avec impatience en ces moments de disette. mais bon ce tain de virus fait vraiment cag.er L’OGC Nice 12 positifs