Le XV de France gagne une place au classement avant de défier l’Irlande
Le XV de France gagne une place au classement avant de défier l’Irlande
Le lundi 26 octobre 2020 à 11:56 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le XV de France s’est imposé contre le Pays-de-Galles, ce samedi soir au Stade de France à l’occasion de la première rencontre de la tournée d’automne (38-21).
Grâce à cette victoire, les Bleus gagnent une place au classement mondial.
En effet, le XV de France dépasse l’Australie et pointe désormais à la cinquième place mondiale derrière l’Irlande. Le match de ce samedi soir contre les Irlandais s’annonce donc bouillant.
Le journal L’équipe précise que cette progression dans le classement mondial ne permettra cependant pas à l’équipe de France de bénéficier d’un meilleur tirage pour la Coupe du monde de 2023 qui aura lieu sur le sol Français.
La France, alors 7e, sera présente dans le chapeau 2 et ne pourra éviter l’Afrique du Sud (1re), la Nouvelle-Zélande (2e), l’Angleterre (3e) ou le pays de Galles (4e) dans sa poule.
Voici le classement mondial en ce lundi 26 octobre :
1-Afrique du Sud
2-Nouvelle-Zélande
3-Angleterre
4-Irlande
5-France
6-Australie
7-Pays de Galles
8-Ecosse
9-Japon
10-Argentine
Publicité
6 Commentaires
au classement virtuel on peut finir premier si on joue contre des peintres en ce moment si les télés payent pourquoi se priver surtout que la FFR a besoin d’argent pour payer le grand serge et les petits fours de la prochaine victoire .. au fait le speaker c’était une bande son d’un match de foot le mec de la sono sortait de la réception d’avant match (en france on le fait avant comme ça on gache pas) et il avait abusé du sirop de malt 30 ans d’age.. conséquence on comprenait rien (langue chargée… eau assurée)
Ben, je ne pense pas car les points gagnés dépendent de la qualité de l’adversaire et du lieux du match.
Euh… si tu joues des peintres, tu ne gagnes pas de points mais des centièmes de points.
Comme tout ça fait du bien , tout de même !.. Patience , Confiance , la France va y parvenir . Encourageons là !..
”conséquence on comprenait rien (langue chargée… eau assurée)” A coup sur il a du fréquenté le même orthophoniste que le lanceur du Pilou Pilou !
Bamba fait encore beaucoup d’en avant au contact, mais quelle puissance. il manquait Penaud. cette équipe c’est sûr nous réserve de meilleurs jours que celle des années précédentes.