Le verdict est tombé pour Christophe Urios, convoqué devant la Commission de discipline
Le verdict est tombé pour Christophe Urios, convoqué devant la Commission de discipline
Le jeudi 27 mars 2025 à 12:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Christophe Urios était convoqué devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi 26 mars.
C’est pour avoir effectué des contestations auprès de l’arbitre Monsieur Bralley lors de la défaite de son équipe concédée contre l’Union Bordeaux-Bègles, le 23 février dernier, que le technicien Auvergnat a été convoqué.
Finalement, La Montagne nous informe que l’entraineur Clermontois n’a pas été sanctionné par la Commission de discipline.
Les arguments de Christophe Urios ont visiblement convaincu l’auditoire puisqu’aucune sanction n’a été prononcée contre le technicien et le club de l’ASM Clermont.
Christophe Urios avait pesté – pendant et après le match – contre certaines décisions incomprises, prises par Monsieur Bralley.
Le technicien de l’ASM échappe donc à une sanction.
Publicité
7 Commentaires
et pendant ce temps , SPIZER a vannes est suspendu , mais c est Vannes et pas Clermont
selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » Jean de La Fontaine.
Pourquoi tu dis ça ? Si tu regarde les derniers matchs de Clermont , on peut dire qu’il sont mauvais en terme de jeu mais nous sommes arbitrés comme vannes , comme une équipe qui ne compte pas … on se fais souvent voler et on a pas besoin de ça … Urios l’a juste signalé et donc … cela doit etre vrai , vue la non sanction
C’est sur qu’avec Marbot c’est plus facile de gagner …………………
Je ne sais ce qu’est reproché au coach de Vannes mais, pour ce qui concerne Urios, encore heureux qu’il n’ait pas été sanctionné car, non seulement il est resté correct dans sa contestation, mais il avait 100% raison.
S’il n’a pas été sanctionné , c’est peut être parce qu’il n’avait pas tout à fait tort…..
Ils jugent la forme pas le fonds. Si il avait dit ses saloperies d’arbitres ont très bien arbitrer, il aurait été sanctionné.