Le verdict est tombé pour Brice Dulin
Le verdict est tombé pour Brice Dulin
Le samedi 26 juin 2021 à 18:18 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’arrière du Stade Rochelais, Brice Dulin s’est sérieusement blessé à la main lors de la finale du Top 14 contre Toulouse, ce vendredi soir au Stade de France.
L’ancien joueur du Racing 92 a été contraint de céder sa place à la 22ème minute du match en raison d’une douleur trop forte
Ce samedi, le journal Sud-Ouest nous informe que le Rochelais souffre d’une fracture à la base de l’articulation de l’auriculaire et de l’annulaire.
Brice Dulin va donc devoir se faire opérer très prochainement.
Il sera néanmoins apte pour la reprise du Top 14 au début du mois de septembre.
Publicité
7 Commentaires
La Rochelle méritait clairement la victoire sur ce match, le corps arbitral s’en est encore mêlé
T’es sûr de ne pas confondre de finale ?
Autant en finale Hcup La Rochelle avait produit une prestation de haute qualité, autant ils sont passés à côté pour le Brenus.
Je leur avais souhaité une victoire au stade de France mais là ils ne l’ont pas méritée.
Ils reviendront c’est sûr car c’est une très belle équipe et un club très sain à l’état d’esprit remarquable. Ne tombe pas dans la recherche de fausses excuses. J’ai trouvé l’arbitrage de M. Raynal en tous points de grande qualité et les réactions rochelaises de grande classe.
Il ne se sera pas loupé non plus notre Brice !.. Il va y en avoir également encore pour un bon moment de son affaire . *Excellent rétablissement à LUI* !.. Il était tant que cette saison se termine , les blessures commençaient à devenir de plus en plus sérieuses , voilà déjà un bon moment .
Non il ne mérite pas plus que le STADE
Complètement dépassé sur se match
Aller le STADE ❤️❤️❤️✌️✌️
Non sur ce match La Rochelle ne mérite rien du tout.
Et perso j’aurai bien vu Brice dulin chez nous.
Ils ne l’ont pas loupé avec la complicité de l’arbitrage ! Dès le début du match, ils l’ont cherché pour lui faire mal et à la vue de tout le monde, c’était clair.
Nous verrons bien si la match contre le champion de l’hémisphère sud se réalise, chiche !