Le Vélodrome ne fera pas le plein pour la finale de Challenge Cup
Le Vélodrome ne fera pas le plein pour la finale de Challenge Cup
Le samedi 21 mai 2022 à 9:49 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le vendredi 27 mai prochain, le Rugby Club Toulonnais affrontera le LOU Rugby au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la finale de Challenge Cup.
Malheureusement, le Stade Vélodrome ne fera pas le plein pour cette rencontre.
Lors d’un échange effectué avec les clubs de supporters du RCT et notamment les Mordus, le club Toulonnais a indiqué que l’affluence devrait approcher les 55 000 spectateurs, soit environ 12 000 de moins que la capacité max.
Voici le communiqué publié par les Mordus :
« Concernant la finale de Challenge Cup contre Lyon l’ensemble des assos de supporters ont été regroupé dans le virage Sud pour amplifier l’ambiance , l’ambition d’atteindre les 55 000 spectateurs est en bonne voie , le blason géant et le maillot géant seront déployés dans ce virage et 30 000 drapeaux offerts par le club seront mis en place sur les sièges , nous comptons sur vous pour les laisser en place et n’en prendre qu’un.
Le Club rappelle que c’est l’EPCR qui gère la billetterie et n’est malheureusement pas maître du nombre et des catégories de places misent à disposition de ses supporters. »
Publicité
7 Commentaires
Bonjour
Juste appeller l’EPCR pour rapatrier le reste des places !!! Malheureusement le marché noir va fonctionner.
Y’a rien à rapatrier. Les places, on peut les acheter sur internet, qu’on soit de Toulon, de Lyon ou d’ailleurs.
S’il ne reste que 7000 places à vendre une semaine avant le match, c’est encore jouable, non ?
Perso je pensais que ce serait encore moins plein
La présence du LOU et surtout du RCT en finale doit réjouir le cœur du trésorier de L’EPCR.
en même temps c’est vrai qu’un match un vendredi soir freine toutes les personnes venant des alentours travaillant jusqu’à 19h et qui doivent se déplacer jusqu’à marseille…
Et pourtant malgré le taff que je quitte à 18h30 à la Seyne j’irai en voiture. Une finale de coupe d’Europe avec le RCT et à côté de Toulon, on en fera pas des dizaines. Cela vaut bien quelques tracas de transport même un soir de semaine.
J’espère que les supporters auront l’idée de covoiturer, pour la convivialité, l’énervement des embouteillages et la planète .
le train ce n’est pas mieux?