Le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud touché à une jambe
Le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud touché à une jambe
Le lundi 8 mai 2017 à 19:13 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Depuis dimanche, cinq joueurs du Rugby Club Toulonnais sont en stage avec le XV de France à Granville jusqu’au mercredi 10 mai.
En effet, François Trinh-Duc, Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Xavier Chiocci et Mathieu Bastareaud sont avec les Bleus pour préparer la tournée d’été en Afrique du Sud programmée en juin prochain.
Ce lundi après-midi, le site Ouest-France nous informe que le trois-quarts centre du RCT, Mathieu Bastareaud ne s’est pas entraîné. Le puissant joueur Varois est resté sur le bord du terrain, bandé à la jambe droite, juste sous le genou.
Pour autant, la participation de Mathieu Bastareaud au barrage contre le Castres Olympique ne serait pas remise en cause.
Publicité
8 Commentaires
Putain ,mais arretez avec ces stages a la con ;avant les phases finales ça sert a quoi ?serieux .
+ 1000 toulonnais347 !!!! Surtout que Novès et sa Bande ne le Sélectionne Pas !! Il est là pour Combler les Vides Laissé par les Jaunards ! Donc SVP Mathieu Laisse Tomber cette Bande de GUIGNOL est Pense a Ton CLUB !!!
Go Toulon !
+10000 Les amis Fait chier Novés tout ca pour des stages à deux balles . MERDE!
GO TOULON
+ 1000 à vous trois. Tout est dit.
Pareille … que les potos du blog ☺
Tout pareil les gars arrêtez de nous les briser, casser et laissez nous bien finir la saison.
Mais pourquoi tant de haine , envers notre *Guytou National* ??.. YES !!.. Ingrates personnes !.. ;-)) ;-)) lol !!.. Bise les Copains !.. Bonne journée à vous tous les Coquins !..
Comme je l’avais dit sur un autre post (je suis à granville), il ne s’est pas entrainé du tout. Bru m’a dit qu’il avait eu une infiltration et une ponction (et un gros bandage !), et qu’il ne s’entraînera pas de la semaine. Après il rigolait bien avec les autres, et je pense qu’il sera là notre Mathieu.
Et puis aujourd’hui encore (pour les médisants !) il fait très beau, ils crèchent à la thalasso face à la plage et la mer (ils pourront faire des bains de pied à 13 degrés…), sont chouchoutés et félicités en permanence. Y’a pire !