Le Tournoi de Brisbane d’ores et déjà terminé pour James O’Connor ?

Le Tournoi de Brisbane d’ores et déjà terminé pour James O’Connor ?

Le vendredi 10 février 2017 à 19:56 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor est actuellement en Australie avec la délégation Toulonnaise pour disputer le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane, ce week-end.

Blessé depuis quelques semaines à une cheville, l’international Australien du RCT s’apprêtait à renouer avec la compétition à l’occasion de ce Tournoi de rugby à 10.

Reste que la presse étrangère nous informe que James O’Connor s’est une nouvelle fois blessé à une cheville, ce vendredi matin lors d’une séance d’entraînement. Sa participation à la compétition est donc compromise.

Affaire à suivre…

Publicité

15 Commentaires

  1. BimBamBoom 10 février 2017 at 20h- Répondre

    Et dire que le sport c’est censé renforcé le corps humain… un jour on va nous faire croire que les personnes les plus robustes pour faire du sport sont celles qui n’en font jamais!!

    Imaginez un routier qui peut plus conduire car il conduit trop… quelqu’un qui se peut plus se lever tôt car il se lève tôt trop souvent… un magasinier qui à 25ans doit arrêter de porter des charges car il a commencé à en porter à 18ans… c’est louche tout ça.. non!?

    Le rugbyman qui est censé représenté l’homme dans toute sa splendeur et sa force devient un soucis médical avant 25 piges… bizarre!

    • JerryCollinsWhatElse 10 février 2017 at 20h- Répondre

      louche et bizarre, dis le fond de ta pensée ou lieu d’insinuer je ne sais quoi!
      Et pour moi oui un sportif de haut niveau ça casse, ce ne sont pas des gens en pleines formes, ils sont en général blessés toutes leurs carrières. Ils sont en très bonne santé mais cassés de partout. C’est la différence entre sportif de haut niveau et sportif tout court, surtout dans le rugby.
      Pareil pour ton magasinier ou ton routier.

    • marcociti 10 février 2017 at 21h- Répondre

      Certains routiers doivent arrêter de bosser à cause d’ennuis de santé, à cause de la position assise, du soleil dans les yeux, du stress et de la fatigue des longs trajets. Tu vois, c’est pareil que certains joueurs qui se blessent 3 fois en 10 ans, et d’autres qui se blessent en permanence.

  2. la jaube 10 février 2017 at 20h- Répondre

    Ah!!!!!!
    les bienfaits d’un tournoi de casimir
    prions que tuisova nous revienne entier
    je vous laisse y a Drew sur youtube qui se tente au record de nager aussi vite qu’un requin blanc le tout a poil avec des sabots
    le tour operator village vacance deconnade marche plein pot au RCT

    • madrague83 10 février 2017 at 20h- Répondre

      il s’est blessé à l’entrainement…….s’il était resté à Toulon.il se serait entraîné cette semaine non….??

    • JerryCollinsWhatElse 10 février 2017 at 22h- Répondre

      tu te régales hein!!

  3. Lalatsointsoin83 10 février 2017 at 20h- Répondre

    Ces mecs se prennent pour des formule 1 : le petit supplément par ci, le petit complément par là et la petite goutte pour la route. Et après, ça casse de partout. Un rugbyman, même ailier, ça doit être un tracteur. Allez hop, à la ferme pendant deux ans à se nourrir de bons bœufs, de fromage et de cochons de montagne, et il retrouvera la force et le talent qu’il avait au sortir de son adolescence.

  4. Michel Fery 10 février 2017 at 20h- Répondre

    Avant de commencer , et déjà des blessés ??… ça démarre déjà très fort , il me semble !.. Pfff!!!… Que nous réserve les deux jours qui vont suivre , Dieu seul le sait !.. Allez !.. continuons de rester optimiste !.. Au moins , pour le fun !..

  5. Moi 10 février 2017 at 20h- Répondre

    Tout le monde sait qu’il n’a pas l’hygiène de vie nécéssaire.

    • Nicolas_TB 10 février 2017 at 22h- Répondre

      C’est vrai que Wilkinson ne s’est jamais blessé lui.

      Je crois que les joueurs ne sont pas tous égaux face aux blessures, certains n’auront pratiquement jamais rien quand d’autres ont un pépin tous les 6 mois.

  6. Lionel 10 février 2017 at 21h- Répondre

    Si c’est la même cheville, c’est qu’il n’était pas prêt à reprendre la compétition. Si c’est l’autre c’est pas de bol.

  7. Nicolas 10 février 2017 at 21h- Répondre

    Quel diva celui la alors ! Franchement que de blessures a son age ! Et sans contact ! J’espère que c la derniere année pour lui ! Merci pour tout.

    • JerryCollinsWhatElse 10 février 2017 at 23h- Répondre

      Un mec qui se blesse c’est une diva maintenant ? Hé ben des conneries on en apprends tous les jours. un peu de respect et de compassion pour un joueur qui porte nos couleurs et qui se blesse, 2 choses qui ne t’arriveront jamais derrière ton écran. A moins peut être une entorse de la langue à force d’être medisant.

  8. J ai pris tafemme 10 février 2017 at 23h- Répondre

    Je pense qu il était blessé et son retour en Australie c est pour préparer sa future destination

  9. kup 11 février 2017 at 00h- Répondre

    Beaucoup de casse pour des sportifs beaucoup trop musclés, entrainés, chargés! Ouai en effet c ‘est bizzarre!