Le Toulonnais Romain Taofifenua retourne à l’infirmerie

Le Toulonnais Romain Taofifenua retourne à l’infirmerie

Le samedi 9 décembre 2017 à 19:13 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Romain Taofifenua effectuait son retour sous les couleurs du RCT ce samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée Européenne contre Bath.

Blessé à un poignet lors de la tournée du mois de novembre avec les Bleus, le puissant Toulonnais a dû déclarer forfait contre Lyon le week-end dernier.

Malheureusement, Romain Taofifenua s’est de nouveau blessé ce samedi. A la 58ème minute de la rencontre, le deuxième ligne Toulonnais est resté au sol, touché à un genou.

Il a finalement quitté la pelouse sur ses deux jambes mais en boitant. Il souffrirait d’une torsion du genou. Sa participation au match retour contre Bath, samedi prochain, semble d’ores et déjà très compromise.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. RCTWINNER 9 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Dommage pour ROMAIN et le groupe à qui sa puissance va faire défaut.
    Espérons que cela ne soit pas trop grave, mais au vu de son état, cela parait sérieux!

  2. PatCracker 9 décembre 2017 at 19h- Répondre

    C’est le pilier noir le numéro un qui lui tient la jambe et la tord alors que le plaqueur est déjà au sol et que Romain est pris en travers par les autres Brittons arrivant dans le regroupement.

    J’ai toujours à l’idée qu’un gus plaqueur ou plaqué une fois au sol que les secondes passent et que lui est toujours allongé « est mort pour le jeu, soit ballon lâché, soit adversaire relâché » et doit relâcher son adversaire, la règle a t’elle changé ?

  3. tomprice83 9 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Et Hugo BONNEVAL, quel est la nature de sa blessure ?car avec ASTHON en défense,il monte et personne prend sa place en 2 ème rideau. Les anglais tapaient par dessus… TUISOVA à voulu jouer vite pour ASTHON…et on connaît la suite….

  4. gegene 9 décembre 2017 at 19h- Répondre

    Dommage qu’il soit toujours blessé ,mais il rendra plus service à l’équipe en étant à l’infirmerie car il est nul de chez nul .

  5. boom09 9 décembre 2017 at 21h- Répondre

    MAMUKA est -il plus puissant et plus adroit , est il moins indiscipliné ? le constat est qu’il manque un 2IEME LATTE au RCT qui met les mains dans le cambouis en face le copain de CHARTERIS ? IL aime çà !

  6. Passionercete 10 décembre 2017 at 10h- Répondre

    Il va manquer pour caler la mêlée qui a déjà eu bien du mal comme ça ….
    Il manque clairement un deuxième 4 à notre équipe