Le Toulonnais Rayan Rebbadj déterminé : « Ça fait des années qu’on parle de cette médaille d’or ! »

Le Toulonnais Rayan Rebbadj déterminé : « Ça fait des années qu’on parle de cette médaille d’or ! »

Le samedi 27 juillet 2024 à 17:44 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le Toulonnais Rayan Rebbadj a inscrit un doublé lors de la demi-finale des Jeux Olympiques de Paris contre l’Afrique du Sud, ce samedi après-midi.

Ce-dernier s’apprête à affronter les Fidji, ce samedi à 19h45, en finale de la compétition.

Interrogé via Midi Olympique à l’approche de cette rencontre, Rayan Rebbadj est revenu sur cette victoire remportée contre l’Afrique du Sud.

Il est revenu sur ses deux essais. Extrait:

« Non, ce n’était pas mon jour. C’est juste que l’on a tous travaillé très, très dur. Notre première mi-temps est un peu bizarre, on n’a pas mis notre jeu en place. Tout ce qu’on s’était dit avant le match, on ne l’a pas trop respecté. Mais en deuxième mi-temps, je pense qu’on a bien rectifié le tir avec ceux qui sont entrés. Ils ont fait ce qu’il fallait faire, je suis très fier d’eux.

Mes deux essais ? J’ai l’habitude de suivre mes coéquipiers. Varian, je me suis dit qu’il allait aller au bout mais non. Vu que ça fait un moment qu’on se connaît, on est dans la même chambre d’ailleurs, je me suis dit qu’il allait me sentir. Et ça l’a fait. »

Désormais, il ne vise qu’une seule chose : la victoire et donc la médaille d’or. Extrait:

« La médaille est assurée. Maintenant, il va falloir se remobiliser ou en tout cas pas se démobiliser parce qu’il y a un gros truc à aller chercher. On ne pense pas à l’argent. Ça fait des années qu’on parle de cette médaille d’or. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Gege 28 juillet 2024 at 07h- Répondre

    Tu as été énorme BRAVO minot