Le Toulonnais Jean Monribot sur le départ

Le Toulonnais Jean Monribot sur le départ

Le mercredi 30 janvier 2019 à 16:44 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Jean Monribot est lié avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2020.

Cependant, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais pourrait quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle.

En effet, ce-dernier ne joue que très peu sous les couleurs Varoises. De plus, il est actuellement courtisé par de nombreuses formations.

Après Bayonne et Oyonnax, voici qu’une troisième équipe de Pro D2 s’est positionnée sur le joueur de 31 ans, à savoir Provence Rugby.

Utilisé à seulement onze reprises depuis le début de la saison, Jean Monribot pourrait donc mettre un terme à son aventure avec Toulon pour gagner du temps de jeu ailleurs. Affaire à suivre…

Publicité

18 Commentaires

  1. CARLA83 30 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Dommage moi j’aimais bien ce garçon plutôt discret……….
    Il était très bon dans les autres club je comprends pas toujours les choses……….

  2. roques robert 30 janvier 2019 at 16h- Répondre

    une erreur de plus !!! pourquoi avoir signé ce garçon sinon pour lui faire cirer le banc , seul gratteur aprés gill et armitage qu’il aille faire le bonheur d’un autre club et bonne réussite à lui

    • Genty83 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

      Ouais, plus de gratteur dans les rucks du coup, je pense que PC compte sur Etzebeth pour contrer le ruck adverse, mais qui pour mettre les mains sur le ballon?
      Basta reconvertit en 3eme latte après sa pige chez les Sharks ?

  3. marioozieri 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Dommage, sous utiliser à chaque apparition il n’a triché. Je ne comprends pas comment les staffs successifs ont pu le laisser au frigo trop souvent.

  4. Seb83390 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Bon Beh on va repartir à 0 l’année prochaine… encore une fois… même si on a des noms mais faut le collectif…

  5. Fery Michel 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Avec ‘Jamie Cudmore’ notre bon bûcheron conquérant , il ne serait pas étonnant sans doute , qu’il soit même un bon titulaire à part entière à AIX la saison prochaine . Car , je pense que Jean à vraiment le bon profil de joueur recherché pour lui plaire . C’est un vrai guerrier ce garçon , je suis même très très agacé de ne pas le voir jouer plus souvent . A se demander parfois pour qu’elle raison faisons nous venir les gens . Bon c’est vrai c’est de la ProD2 , mais en attendant , pensons plutôt aussi que Jean saura s’y régaler . Souhaitons lui de tout coeur , j’en reste déjà convaincu !..

    • barathym 30 janvier 2019 at 22h- Répondre

      viens voir jouer Provence rugby …. 100 fois meilleurs dans le jeux esprit que le rct… a cote tu vas trouver tes favori franchement mauvais ….on a récupéré Annetta, en excellent grateur … allez le rct ça vas le faire ça vas rebondir ; mais il faut un bon leader , de classe mondiale pour reserrer tout cette pagaille

  6. Le Pou 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Sérieux, courageux, loyal. Dommage de se passer d’un tel profil. Il me fait penser un peu à Joe El Abd.
    Ce sera pas une tête de gondole mais on a besoin de ce genre de guerrier à grand rayon d’action dans un pack.
    Bon vent à lui si cette information se confirme.

  7. lagruche 30 janvier 2019 at 17h- Répondre

    hs:Atwood,des nouvelles? Merci

  8. Seym 30 janvier 2019 at 18h- Répondre

    Sans hypocrisie, bon joueur devoir mais limité. Bon gratteur mais pas assez pour compenser ses limites de taille de vitesse de puissance. Pour son salaire de joueur expérimenté on peut avoir du Woki ou du jeune plein de gaz ( Negri l’italien ? )

  9. Bert 30 janvier 2019 at 18h- Répondre

    Ce que je trouve dommage quand on se sépare d’un joueur comme Monribot, c’est que des joueurs comme ça toutes les équipes en ont besoin, pour faire souffler tes titulaires indiscutables et aussi quand t’as pas tes internationaux, car c’est un joueur qui ne triche pas qui répond présent a chaque fois qu’on a besoin de lui, tout en sachant qu’il est pas un titulaire en puissance, donc le mec a un bon esprit tourné vers l’équipe avant sa personne… Sans compter que le mec est Français et ne doit pas coûter un bras, je ne vois rien de négatif au point de s’en séparer…

  10. Telo martius 30 janvier 2019 at 18h- Répondre

    Ce n’est pas Collazzo qui l’a recruté, donc il doit partir…

  11. Flo 30 janvier 2019 at 18h- Répondre

    C est de la pro d2 .. mais on joue au niveau de la pro d2 donc il fera le bonheur d un autre club qui va lui faire confiance .. et sera comme les autres joueurs qui n ont pas reussi chez nous … et qui s eclate ailleurs il va falloir se poser les bonnes questions a un men donné…

  12. Le rouge20 30 janvier 2019 at 19h- Répondre

    On se plaint de notre niveau de jeu et on veut garder Monribot ??
    C est un gentil garçon, besogneux, mais pour un joueur qui vient de l extérieur, il est bien insuffisant …
    Je préfére mille fois des bruni, braendlin, munoz qu on a laissé partir ou laisser du temps de jeu aujourd’hui à des , vanvenberghe, galetau.

  13. Jf 30 janvier 2019 at 19h- Répondre

    Un très bon joueur. J’aime beaucoup. Un guerrier qui n’a jamais déçu. Et qui a mon avis, aurait dû être aligné bien plus souvent.

  14. Domi26 30 janvier 2019 at 22h- Répondre

    Incompréhensible de ne pas l avoir vu plus souvent surtout si on se réfère à chacune de ses apparitions. Je lui souhaite la réussite qu il mérite on doit lui rev’connaitre que chaque fois qu il a joué il a fait ses matchs .no comment

  15. Vuillon 30 janvier 2019 at 22h- Répondre

    Il y a encore quelques mois nous avions deux informateurs très bien renseignés sur les dessous du rct …
    Il serait bien qu ils reviennent nous rassurer un peu …
    Pourquoi ont ils disparu ?

  16. Fery Michel 30 janvier 2019 at 23h- Répondre

    @Le Rouge 20 , mon Ami !.. Tu n’as pas du le voir jouer souvent , il me semble . Demande voir à ‘l’Aviron Bayonnais’ s’il était insuffisant !.. Bruni , Braendlin , Munoz , OK !.. mais que sont ils devenus tous tes braves garçons ?.. On n’en entend même plus parler à présent . Si je vais te le dire , ou souvent blessés ou cire le banc . C’tout !..