Le Toulonnais Duncan Paia’aua toujours boudé par le sélectionneur Australien
Le Toulonnais Duncan Paia’aua toujours boudé par le sélectionneur Australien
Le jeudi 16 septembre 2021 à 21:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Désormais, il faut s’y faire : le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua ne disputera probablement pas un seul match avec l’Australie lors de ce Four-Nations.
En effet, le joueur Varois n’apparaît toujours pas sur la feuille de match des Wallabies pour le match contre l’Afrique du Sud, programmé ce samedi à l’occasion de la quatrième journée de la compétition.
Jusqu’à présent, Duncan Paia’aua n’a pas disputé un seul match avec l’Australie. Le sélectionneur Dave Rennie semble vouloir l’utiliser vraiment qu’une ultime solution, en cas de blessure par exemple.
Il manque pourtant énormément au coach Toulonnais Patrice Collazo.
Voici la composition de l’Australie :
1/ Slipper
2/ Fainga’a
3/ Tupou
4/ Rodda
5/ Philip
6/ Swinton
7/ Valetini
8/ Hooper
9/ White
10/ Cooper
11/ Koroibete
12/ Kerevi
13/ Ikitau
14/ Kellaway
15/ Banks
Les remplaçants : Feleti Kaitu’u, Angus Bell, Tom Robertson, Darcy Swain, Pete Samu, Tate McDermott, Reece Hodge, Jordan Petaia
Publicité
7 Commentaires
Je pense que Ducan n’aura pas besoin de 5 semaines de vacances obligatoires en rentrant du four nations…. il pourra jouer de suite avec le RCT avant de perdre définitivement les automatismes du rugby….
C est honteux !!!!!
Et dire que nous en aurions en plus grand besoin actuellement !.. Vraiment plus que désolant et agaçant une telle situation .
Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’il reviendra pas blessé, sauf s’il se pète à la cafète….
Payé par le RCT pour entrainer les sélectionnés, tu as raison, il ne faudrait pas le voir revenir en mauvais état…..
Prends l’avion et rentre !!!
Sans certaines contraintes liées à la Covid, il l’aurait peut-être déjà fait… et il aurait eu raison !
Ou alors il a encore l’espoir, d’être un jour, sélectionné… et il préfère donc « jouer le jeu » …ce serait curieux, mais ce n’est pas à exclure.
(Gros) problème : pendant ce temps, son employeur, le RCT, ne peut pas le faire jouer. Ubuesque. Il n’y a que dans le rugby que l’on peut voir de telles hérésies !