Le Toulonnais Chris Ashton a tout pour devenir la nouvelle attraction du Top 14

Le Toulonnais Chris Ashton a tout pour devenir la nouvelle attraction du Top 14

Le jeudi 24 août 2017 à 19:41 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Sur son site, Rugbyrama dévoile plusieurs raisons pour lesquelles cette première journée de Top 14 va être très intéressante à suivre à partir de samedi après-midi.

Parmi les arguments avancés par le site spécialisé, les débuts de l’ailier international Anglais Chris Ashton avec le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« À 30 ans, Chris Ashton s’est lancé un défi. Double champion d’Europe en titre avec les Saracens, l’international anglais a décidé de faire une croix définitive sur le XV de la Rose afin de rejoindre le Var pour un contrat de 3 saisons. Le meilleur marqueur d’essais de l’histoire de la Coupe d’Europe (il a battu le record de Vincent Clerc en marquant sa 37e réalisation en finale face à Clermont la saison dernière) sera sans aucun doute l’une des grandes attractions du Top 14 cette saison.

Depuis son arrivée dans le Var, Ashton semble déjà en forme. Ses essais en Argentine face aux Pumas B ou contre Clermont en préparation en sont la parfaite illustration. Régalera-t-il Mayol dès cette première journée face à Pau ? L’ailier anglais, que l’on adore parfois détester, a en tout cas tout pour plaire sur la Rade… »

Publicité

6 Commentaires

  1. lolo1963 24 août 2017 at 21h- Répondre

    je le bades … j ‘espère qu’il ne va pas se blesser ou être pris pour cible

  2. RCT Yoda 24 août 2017 at 21h- Répondre

    En tout cas, en deux matchs à Mayol, notre nouveau british m’a carrément séduit. Il m’impressionne de vitesse, de punch, de gnaque et qu’est-ce qu’il colle au ballon! Il va nous faire rêver ce joueur!

  3. Lilou83 24 août 2017 at 21h- Répondre

    Hâte de le voir jouer dimanche pour la première journée top 14:-)

  4. Hamedi 25 août 2017 at 08h- Répondre

    touchera pas un ballon du match

    • Cyril 25 août 2017 at 08h- Répondre

      mdr j’avoue ça va être un match tout pourri comme d’habitude