Le Toulonnais Anthony Belleau a été très précis contre l’Irlande

Le Toulonnais Anthony Belleau a été très précis contre l’Irlande

Le samedi 13 février 2016 à 10:29 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

belleauAprès la large victoire face à l’Italie (40-3) en ouverture de son tournoi des VI Nations, l’équipe de France des moins de 20 ans a confirmé, en surclassant l’Irlande, ce vendredi (34-13) pour sa deuxième sortie dans la compétition.

Publicité

18 Commentaires

  1. reveur83 13 février 2016 at 10h- Répondre

    Précis au pied, passe rapide, une ou deux valises dans le match, ne s’échappe pas en défense, qu’attend-on pour l’essayer à la place de qui vous savez ?

    • I Am Spartacus 13 février 2016 at 11h- Répondre

      En attendant, Michalak, Taylor et Giteau sont blessés, Belleau est en sélection et donc c’est encore Cooper qui va tenir la baraque !!! Alors oui ses prestations sont globalement décevantes mais le gars est là, il joue tous les matchs et sans lui on aurait juste PERSONNE !!! Donc continuez à lui cracher dessus, continuez à faire croire qu’un gamin aurait les épaules pour des matchs décisifs… Les mêmes qui réclament Belleau aujourd’hui réclamaient Seuteni hier… sauf qu’entre temps vous avez constaté qu’il était juste pas au niveau… Et au lieu de vous remettre en question sur vos grandes connaissances en terme de rugby et de gestion d’un groupe sportif, vous enchaînez direct avec une nouvelle saucisse !!! Donc Cooper il est peut-être bidon mais jusqu’à preuve du contraire c’est le SEUL ouvreur fiable à disposition, jamais blessé et avec qui on est sorti vivants d’un mois de janvier dantesque ! Pendant que vous l’insultez sur le terrain, ils sont où Michalak, Giteau et Taylor ??? Ils font quoi pour nous concrètement ??? Alors posez-vous les bonnes questions au lieu de fantasmer sur ceux qui brillent uniquement par leur absence !!!

    • Audace 13 février 2016 at 11h- Répondre

      Je ne peux qu’approuver vos propos. Il y a parfois des décisions qui nous échappent dans les choix du staff. Mon problème est qu’il n’y a jamais d’explications. Sans doute que lors des conférences d’avant match les bonnes questions ne sont pas posées.
      Voilà un jeune, et il n’est pas le seul, qui démontre, si besoin était, qu’il a du potentiel. Sans doute ce n’est pas dans les objectifs du club de former des bons jeunes et d’attendre qu’ils fassent leurs preuves ailleurs pour les regretter
      Exemple ce match de demain à l’UBB ou je regrette l’absence de garçons qui ont montré face au Sharks que l’on pouvait compter sur eux

      • Enrique83 13 février 2016 at 13h- Répondre

        Merci pour ton commentaire Spartacus, je n’aurai pas dis mieux !!

        Ça fait plaisir de savoir que sur ce blog, il y a quand même des commentaires intelligents qui tranchent avec les « Untel est nul, qu’il rentre dans son pays » ou les « le staff est bidon, il ne comprend rien »

  2. j aipristafemme 13 février 2016 at 10h- Répondre

    il a décidé de quitter toulon il me semble quel dommage

  3. DUME06 13 février 2016 at 10h- Répondre

    La future charnière du RCT est toute trouvée..MERIC-BELLEAU
    Deux talents qu’ils ne faut surtout ne pas laisser partir..

    • raleurleretour 13 février 2016 at 11h- Répondre

      Dans tes rêves, pas assez bling bling, ils ne seront, malheureusement, jamais testés en top14 (puisse diego me faire mentir).

    • Charles83 13 février 2016 at 16h- Répondre

      Plutot Meric Seuteni…

  4. Ron 13 février 2016 at 10h- Répondre

    Il me semble que c’est Belan qui part.

  5. j aipristafemme 13 février 2016 at 10h- Répondre

    ron merci je croyais que les deux partaient

  6. laronde 13 février 2016 at 11h- Répondre

    Il ferait bien de partir, ça m’étonnerai qu’il ait une chance de jouer au RCT. On lui préférera toujours une vieille gloire venue de l’hémisphère sud!

    • marcociti 13 février 2016 at 11h- Répondre

      On va peut-être attendre un peu avant d’écrire ça, non? S’il avait 23 ans, ok, mais il a 19 ans. Si l’an prochain, Dominguez l’ignore, alors il pourra commencer à vouloir voir ailleurs. Par contre, se dire que c’est bouché aujourd’hui, avec un Laporte sur le départ, un Cooper + un Michalak pas partis pour rester, un Giteau plus tout jeune…

  7. ayachou2a 13 février 2016 at 11h- Répondre

    on voit bien que wilko est passé par là !! :yes:

  8. bibou83 13 février 2016 at 12h- Répondre

    Hier Pelous a passé la journée avec les bleuets. Je pense qu’il a fait son marché

    • Flexionnnnn 13 février 2016 at 12h- Répondre

      Ha bien vu. Il a dit qu’il était venu pour les soutenir mais effectivement il a dû en profiter pour faire son marché. Ceci dit si le ST veut recruter des jeunes pour les lancer on ne peut pas les blâmer.

  9. DedeLePremier 13 février 2016 at 12h- Répondre

    Le 2, le 4 et le 5 le 7 le 10 le 13 et le 14 voila des joueurs prometteurs.

    • ayachou2a 13 février 2016 at 13h- Répondre

      @ dédé les chiffres ci-dessus c’est la FDJ ou PARITURF peux-tu nous donner les noms svp

  10. bison25 13 février 2016 at 13h- Répondre

    ALLEZ les GROS !… pour aujourd’hui , encore une fois on suit l’exemple de nos gamins . Quel plaisir nous auront ils une fois de plus offert !.. Grand BRAVO les p’tios !.. Et pourtant nos jeunes Irlandais étaient venus avec beaucoup de détermination , qui néanmoins n’aura pas suffit à leur objectif et leur grand bonheur pour l’emporter à Narbonne . BRAVO ANTHONY !… ( Alors .. qu’est ce qu’on attend , brave staff ?..) .