Le Top 14, c’est terminé pour l’Aviron Bayonnais

Le Top 14, c’est terminé pour l’Aviron Bayonnais

Le samedi 8 avril 2017 à 23:56 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Bayonne est mathématiquement relégué en Pro D2 après sa défaite samedi à domicile (16-32) face au Stade Français lors de la 23e journée de Top 14.

Avec 26 points au compteur, il est désormais impossible à l’Aviron de rattraper son retard de 23 points sur le club parisien, premier non relégable, à trois journées de la fin de la saison régulière.

Les Basques ont cédé ce samedi face au Stade Français (16-32) malgré l’essai d’Arganèse (67e). Les Parisiens, dominateurs en terme de possession, ont inscrit quatre essais par Bonneval (40e, 79e), Macalou (46e) et Waisea (59e).

Source: rmcsport.com

Publicité

7 Commentaires

  1. JP83 9 avril 2017 at 00h- Répondre

    Dommage pour les Bayonnais ! Allez Courage pour la Saison Prochaine et puis qui sait un Retour en Top 14 en Fin de Saison ???
    Go Toulon !

  2. Michel Fery 9 avril 2017 at 00h- Répondre

    Un peu tristounet quand même pour nos *Amis Bayonnais* !.. Merde !.. Après , c’est certain , c’était à prévoir à très court terme pour eux . Et bé !.. encore de beaux derby en perspective avec le *B.O* pour la saison prochaine . A moins que nos *Biarrots* pas trop mal placé pour les phases finales de PROD2 , ne grimpent à l’étage supérieur et face l’inverse de l’A.B . Mais , ça risque de ne pas être trop facile pour eux . Beaucoup trop de prétendants cette saison à ce niveau . Avec déjà les très coriaces S.U.A et U.S.O du moment !..

  3. Michel Fery 9 avril 2017 at 00h- Répondre

    H.S :.. Punaise , *les vraies boules de pétanques que j’ai* , j’en peu plus là !.. Ce beau pied de nez dont nous font bénéficier encore ce soir nos Amis *Coujous* au *Michelin* (26-21) , une semaine après notre déroute !.. Un peu dégoûté quand même pour nous , sur ce coup là !.. Manquerait plus que demain midi la *Section Paloise* ne gagne à Colombes comme pour mieux redistribuer les cartes pour les qualifes , et c’est de nouveau tout bien . Ah la vache !!.. Quel Championnat palpitant cette saison !!.. Incroyable .

  4. hannibal 9 avril 2017 at 08h- Répondre

    Ha c’est donc vrai, les Basques ont vraiment rendu les armes face à l’autorité Parisienne.Comprenne qui pourra…

  5. Michel Fery 9 avril 2017 at 09h- Répondre

    ???…. EUH POURQUOI , face à l’autorité Parisienne ?.. Dis nous !.. Ils ont gagné tout simplement !.. NON ??..

  6. boom09 9 avril 2017 at 09h- Répondre

    c’est dommage pour l’aviron , c’est un club que j’aime bien ainsi que leurs supporters très fair play et nous sommes toujours bien reçus chez eux !on va regretter leur chant ! BELLE PERF DE BRIVE !avec un excellent LAPEYRE ?comme quoi les NOMS ne suffisent pas , excellent staff aussi à BRIVE qui réussit avec un budget tres moyen !

  7. gemayol 9 avril 2017 at 10h- Répondre

    Il y aura toujours un mec passé chez nous qui fera un très bon match avec son équipe. IL faut alors supporter ces équipes là. Je dis ça , je dis rien.