Le tacle de Mourad Boudjellal après la défaite contre Agen a-t-il affecté le groupe ? Trinh-Duc répond

Le tacle de Mourad Boudjellal après la défaite contre Agen a-t-il affecté le groupe ? Trinh-Duc répond

Le jeudi 28 février 2019 à 16:48 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur ou trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc va quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le Racing 92 avec qui il s’est engagé pour deux saisons.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le joueur Varois est brièvement revenu sur la dernière sortie médiatique du président Mourad Boudjellal suite à la défaite du RCT contre le SU Agen.

Il explique que cette sortie médiatique n’a pas pollué le groupe comme certains pourraient le croire. Extrait:

« On n’a pas été pollué par tout ça. On en a parlé. En petit comité. Sans ressentir le besoin d’étaler nos sentiments sur la place publique. Vous savez, les mauvais résultats, ça arrive à tout le monde. Il faut juste parvenir à se retrouver. » 

Publicité

6 Commentaires

  1. soler 28 février 2019 at 16h- Répondre

    En fait, les joueurs s’en moquent un peu des sorties médiatiques du Président, et c’est super! En revanche, nous on en fait des tonnes de mails!

  2. JP2683 28 février 2019 at 18h- Répondre

    Je ne suis pas sur qu’ils s’en Moquent @soler ! Les Gars ont de l’égo ça a dû les Toucher quelques part …. et si ça peut être la Solution , Bin faut qu’il Continu quand ça déconne !
    Go Toulon !

  3. Flowrian 28 février 2019 at 18h- Répondre

    Ouais enfin les mauvais résultats ça fait depuis Septembre et on est en Mars demain hein.

  4. LAURENT 28 février 2019 at 19h- Répondre

    Flo il va falloir comprendre que les erreurs de recrutement en cascades du RCT et les adversaires qui pérennise leurs bons fait que automatismes ca compte au rugby pour se trouvé.. Sauf sur les ailiers ou la c’est la qualité individuelle qui compte.. De toute façon le Top 14 est hyper relevé et 7 clubs sont des sélections mondiales ou presque.

    • Flowrian 28 février 2019 at 20h- Répondre

      Tout à fait d’accord avec toi, c’est pour ça que je doute que le groupe toulonnais s’est retrouvé avec Pau. On pensait déjà ça après avoir battu Lyon et on a été bien déçu.

  5. Jevaisbientoutvabien 28 février 2019 at 20h- Répondre

    Lui c est sûr il s en va mais les autres ??
    Quelle langue de bois