Le système des « socios » va bien voir le jour au Rugby Club Toulonnais

Le système des « socios » va bien voir le jour au Rugby Club Toulonnais

Le lundi 17 avril 2017 à 17:31 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En décembre dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal annonçait qu’il avait finalement décidé de ne pas vendre le club Varois.

Dans la foulée, ce-dernier expliquait vouloir lancer une offre de type « socios » afin de faire participer les supporters aux assemblées générales et aux votes.

Interrogé via Le Figaro, le patron du RCT a confirmé que ce système sera mis en place dans les semaines à venir. Extrait:

« Ce sera opérationnel pour la prochaine campagne d’abonnement. J’ai toujours dit que le club appartenait avant tout aux supporters. Je n’aurais rien fait sans eux et les partenaires. Donc c’est normal qu’ils aient leur part dans le succès. On est parti sur une enveloppe de 10% des parts. Ils pourront voter, participer aux assemblées générales. »

Publicité

1 Commentaire

  1. kopukiki33 17 avril 2017 at 23h- Répondre

    C’est la pire des choses à faire,quand tu vois ce qu’il ce dit sur les reseaux sociaux et autres blogs quand ça va mal,j’ose pas imaginer lors des AG,les joueurs SURTOUT anglophone ne resterons pas.Vous voyez le supporter de comptoir venir expliquer à un joueur de haut niveau comment jouer au rugby en le traitant d »encu… »(je sais dans le sud c’est une marque d’affection hahahahaha)??? ça va être chaud bouillant!!!!