Le SU Agen officialise son nouveau staff après sa nouvelle défaite contre Toulon
Le SU Agen officialise son nouveau staff après sa nouvelle défaite contre Toulon
Le samedi 14 novembre 2020 à 20:05 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Après avoir concédé sa neuvième défaite consécutive en autant de matches contre le Rugby Club Toulonnais ce samedi soir, le SU Agen connaît désormais son nouveau staff.
En effet, le président Agenais Jean-François Fonteneau a officialisé les arrivées de Régis Sonnes, de Jalil Narjissi et de Sylvain Mirande à la tête de l’équipe dès le début de la semaine prochaine.
Voici le communiqué du SUA :
« Le SUA LG est très heureux d’officialiser les signatures de Régis SONNES au poste de manager, Jalil NARJISSI, entraineur des Avants et Sylvain MIRANDE, entraineur des 3/4 de l’équipe professionnelle. Ce trio d’entraineurs prendra ses fonctions dès la semaine prochaine pour le reste de la saison 20/21 et celle de 21/22.
« Le SUA LG est très heureux d’accueillir ce trio d’entraineurs. Ils ont tous les trois un lien et un attachement particulier avec le club. Ce sont des profils qui correspondent à l’identité de jeu et aux valeurs du SUA.» assure le Président Jean-François Fonteneau. »
Le nouveau staff entrera en fonction officiellement lundi avec une présentation à la presse. La première rencontre avec les joueurs aura lieu mardi matin à Armandie. Les joueurs ayant décidés de sacrifier à leur semaine de congés pour prendre le temps d’échanger avec leurs nouveaux entraîneurs.
Publicité
6 Commentaires
Bonne et grande réussite à celui ci !.. Tout cela sent tout de même bien l’expérience . On va suivre de près avec passion .
Bonsoir,bienvenue en PRO D2
Oui, et tant mieux, ils seront chmmpions en Pro D2 avec un staff adapté.
Belle gestion anticipative de l’ancien entraineur éphémère….
Régis Sonnes le papa des entraîneurs d’Agen… PAPA nouveau mots à la mode des commentateurs de rugby
Avec Narjissy ils auront au moins quelqu’un pour leur apprendre à cracher
sur son adversaire .J’espère que les anciens toulonnais n’ont pas oublié.
Savent pas cracher à agen c’est pas au bord de la mer !!!