Le SU Agen dans une situation catastrophique
Le SU Agen dans une situation catastrophique
Le vendredi 17 septembre 2021 à 21:53 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Rien ne va vraiment plus pour le SU Agen.
Après avoir connu une saison 2020 / 2021 catastrophique avec 26 défaites en autant de rencontres, les Agenais espéraient débuter leur saison 2021 / 2022 de Pro D2 sur de bonnes bases pour rapidement remonter en Top 14.
Malheureusement, le club Lot-et-Garonnais se trouve dans une situation extrêmement délicate à l’issue de la quatrième journée du championnat.
En effet, les Agenais se sont une nouvelle fois inclinés ce vendredi soir, à domicile contre Bourg-en-Bresse, sur le score de 24 à 28.
Il s’agit de la quatrième défaite en autant de matches pour le SU Agen qui n’a donc toujours pas réussi à décrocher une première victoire en ce début de saison.
Le président Jean-François Fonteneau avait donné un ultimatum à son manager Régis Sonnes avec un objectif clair : remporter les deux prochaines rencontres. Et malheureusement, l’objectif est tombé à l’eau ce vendredi soir avec cette défaite à domicile.
Plus que jamais Régis Sonnes est sur la sellette. Il pourrait être écarté du groupe ce qui plongerait une nouvelle fois le SU Agen dans une grosse crise sportive et probablement financière également.
Rien ne va vraiment plus du tout au sein du SUA qui pointe à la dernière place de la Pro D2 et qui va devoir se battre pour éviter une relégation en Fédérale 1.
Publicité
6 Commentaires
ca doit etre dur d’etre supporter … courage a eux, j’espere qu’ils vont vite retrouver la victoire, 30 matchs sans gagner c’est assez monstrueux pour le mental
triste pour ce club emblematique comme avait pu l etre besiers et lourdes,un club formateur remarquable,les agen rct d antan etait de sacrés chocs
attention qu il nous arrive pas la meme chose !!….je la sens pas la saison , mais pas du tout !!
Oui, on est sur une série de une défaite, ouille ouille ouille, mefi !!!
Attention, perdre un aussi gros club formateur ça peut faire mal au rugby français !
Courage aux supporters, un club qui doit rester dans l’élite !
Impensable , voir même Inconcevable pour un Club aussi Mythique que notre *S.U.A* !.. J’ai d’ailleurs à cette heure bien précise , une pensée très profonde pour toutes ces anciennes vieilles gloires de ce Club où il n’y a pas assez de doigts sur une seule de nos mains pour les nominer et les compter . Je compatis énormément avec tous nos très fidèles supporters Agenais en leur disant qu’après la tempête le soleil finira bien par ressurgir !.. Il faut y croire plus que fermement !.. GO les 47 !..