Le stage du Rugby Club Toulonnais à Serre-Chevalier était indispensable selon le staff

Le stage du Rugby Club Toulonnais à Serre-Chevalier était indispensable selon le staff

Le mardi 13 février 2018 à 10:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le groupe du Rugby Club Toulonnais a réalisé un stage d’oxygénation de quelques jours au sein de la station de ski de Serre-Chevalier.

Lors de ces trois jours, les joueurs Varois ont pu partager du bon temps ensemble et créer davantage de liens.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des avants Toulonnais, Fabrice Landreau a expliqué pourquoi ce stage était indispensable pour la suite de la saison. Extrait:

« La coupure nous a fait du bien, et on espère que le meilleur est maintenant devant nous. On avait besoin de faire ce stage de cohésion de trois jours à Serre Chevalier, car depuis la tournée en Argentine, l’équipe a beaucoup tourné, avec beaucoup de jeunes jusqu’en novembre puis de nouveaux arrivants, des internationaux et des blessés de retour… Il nous manquait vraiment ces trois jours à passer en commun. C’était vraiment bien. On a beaucoup parlé, échangé, et j’espère que cela va pouvoir faire un peu de ciment pour cette fin de saison… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Balou 13 février 2018 at 11h- Répondre

    Et pour cause , on ne se parle jamais assez , ce genre de rassemblement et bel et bien fait que pour ça . Très BONNE fin de saison à nos « Rouge et Noir » , avec très peu de blessés et plein de surprises pour leurs fidèles Supporters !!.. YES !..